Malgré ça Kishi n'a pas pût se résoudre à la tuer
Il à dût se dire qu'elle manquerais à personne
filo91killer Hinata, ta raison
Anko on l'a déjà vu, avec Saï en mission, et elle se bat contre Kabutomaru(elle se fait latté). Maintenant, on ne la voit plus.
Shi est un HOMME.
Oh tu sais il y a des perso qu'il écarte sans pour autant tuer
KOUKOU KURENAIIII
Mais c'est normal qu'on ne voit plus Kurenai elle va pas combattre enceinte non plus
Bah justement, il l'a fait tombée enceinte pour l'écarter du manga.
Des 4 jonins chef d'équipe qu'on nous présente au début cest la seule qui n'a pas son combat contre l'Akatsuki et c'est marrant c'est la seule filles des quatres
je trouve que t'as raison pour tout sauf pour konan. Elle a quand même poussé dans ses derniers retranchements le "grand méchant de l'histoire"
Kaoroo
Posté le 29 mars 2013 à 15:46:41
J'ai oublié Hinata de façon volontaire car je pouvais pas la mettre en contraste avec les autres perso de son équipe qui eux aussi ne servent à rien.
A part récemment et une fois dans un arc, elle a servi à rien hein.
Son caractère est un des plus à chier côté féminin, tellement c'est baclé, et cliché, voire exagéré, limite fait à l'arrache.
Touche pas mon Hinata, Dank
Désolé, j'avais pas encore été vilain aujourd'hui.
Malheuresement à part les femmes Kage, les personnages féminins ne servent à rien dans Naruto (en général). Un peu comme DBZ quoi toujours en retrait, qui ne combat pas et qui sert à appâter les mâles.
Le design d'Anko
Bien de s'habiller avec du grillage ?
"Bien de s'habiller avec du grillage ?"
Bordel cette phrase me fera toujours autant rire
KungBoo
Posté le 29 mars 2013 à 21:44:23
"Bien de s'habiller avec du grillage ?"
Bordel cette phrase me fera toujours autant rire
Comme la moitié des Kunoichi de KOnoha hein
-Hinata
-Kurenai
-Ino
etc
Ouais mais elles au moins ne s'habille pas uniquement avec du grillage ...
Anko a une veste beige, attention !
Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit, sauf pour Konan
Nan, mais ta des personnages féminins dans Naruto puissantes, avec une bonne réputation, positions, etc etc.
Mais quand tu fais la comparaison avec les hommes et bien sa fait largement, largement, largement pitié ?
Bien le mode princesse ?
Rin capturer et sauver comme une princesse, Samui par les frères KinGin et sauvée par Darui, Sakura par Gaara et sauver par Naruto, Kushina par Naruto deux fois, une dans son enfance, l'autre par Tobi, Konan par Hanzo ?
Bien que sur 22 kages, il n'y en as que deux qui sont des femmes ?
Put*** heureusement que Temari était là dans la FG pour remonter le niveau féminin de sa génération.
Ino > Hinata > Temari > Tenten > Sakura
Nan mais Naruto ça s'adresse au départ à des jeunes ados, ils veulent du mec classe overcheaté qui pète tout, ils en ont rien à foutre des filles
L'auteur leur donne ce qu'ils veulent
Après je peux me tromper, c'est que ma vision des choses
De tout façon si tous les kage avais été des femmes, ça serais la fin !