CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mec qui dise minato est cheat

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 15:18:00

Minato en lui-même est pas cheat, mais la façon dont 90% des mecs l'utilisent l'est. Avant j'en voyais 1 à 2 par semaine, maintenant j'en croise 5-6 par jour. Toujours les mêmes mecs qui spam le L1/R1 en mode éveil, puis l'enlève quand sa touche, puis le reméte, puis l'enlève,... Du coup, il est considéré comme cheat, à cause de cet communauté de m**de qui pourrisse les bons personnages comme lui. Donc bon, si tu veux rejeté la faute sur quelqu'un, fais le sur ces mecs, pas sur ceux qui trouve Minato cheat.

Aypero Aypero
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:13:41

Minato = Eveil instantanée , Dash derriere l'ennemi donc tu peux virer les permuts , L1/R1 Impossible a esquiver qui bug et lui fait un etat invulnérable , On peut facile enchainer combo du haut dash Hiraishin redash Hiraishin .

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:17:11

Sans jouer l'eveil il est pas cheat et meme avec l'eveil suffit de savoir jouer pour le gerer. :pf:

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:42:11

Ah il suffit de savoir jouer pour gagner ? Bien que minato si le mec te dash il est sur le point de péter ta garde tu peux placer un hiraishin parce qu'il est invulnérable en le lançant ? :noel: Il peut se téléporter, donc sa fait que si un itachi balance son katon, il se tp derrière lui et hop, tout le combat en éveil instant' = Très fort.

Après oui il est pas invulnérable mais faut pas dire qu'il est mauvais ou normal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:45:14

Les gens qui n'arrive pas à battre Minato, j'ai une solution ---> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1136532-1-0-1-0-pain-le-perso-le-plus-complet.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:45:48

n'arrivent*

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:48:55

Ouais Benfeu, mais en general avec un perso rapide c'est pas trop dur a gerer, surtout que son Hiraishin disparait en dashant sur le kunai :hap:

The_Gamer_PL_ The_Gamer_PL_
MP
Niveau 15
13 avril 2013 à 10:55:44

Cheat = Triche non?
Depuis quand dans un jeu, on donne la posibilité de jouer avec des personnages cheat ? S'il sont cheat, ils devraient être invincibles non ? :(

Bref, certains sont juste un peu plus avantagés que d'autres (exemple Ino et Lee :hap: ) mais aucun est cheat. On peut tous savoir les battre, faut juste savoir jouer.

Sur Naruto : 50% de personnages sont cheat
Sur les Call of Duty : 50% des armes sont cheat
Sur Fifa : Les joueurs rapides sont cheat

Faut arrêter avec ça, c'est vraiment chiant. Sans ces gens qui disent "cheat", la communauté serait 325,4 fois meilleure.

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:59:13

+1, mais Kiba lui l'est vraiment par contre, c'est pas un simple avantage pour lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:03:58

Parce que vous vroyez que ce n'est dû qu'au L1/R1 qu'on trouve Minato cheat ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:04:33
  • croyez
Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:05:47

Un simple dash avant ou arriere pare le L1/R1 :hap:
Et une permut au bon moment c'est bon sans oublier la garde :hap:

lord721 lord721
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:37:32

The_Gamer_Pl_
:d) Cheat = bug sur ce jeu
Minato est clairement buggé comme perso et le bug l'avantage vraiment, après les gens disent OLol un simple dash suffit à l'esquiver ou il faut se mettre en garde point barre.
Cela marche contre les campeurs ou les mecs qui ne savent pas vraiment utiliser minato. :oui:
Mais si le mec vient au cac, il a juste à permuter et envoyer son hiraishin, et si le mec reste assez imprévisible, donc qu'il ne permute jamais au même moment du genre( dès le début du combo ...), ça peut se compliquer sérieusement, ajoute à ça le bug de la permutation qui fait chier, ça peut vite énerver :ok:
En faite, c'est un peu comme les spammeurs, t'en a qui sont complètement cons et donc facilement prévisible car ils enchaînent jutsu sur jutsu mais d'autres sont vraiment balèze et savent ce qu'ils font, ils spammeront au bon moment ect...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:06:24

La moitié des personnages sont craqués selon vous, vendez le jeu et faites pas chier --'

Tant qu'on spam pas avec un perso il y aura souvent un moyen de le contrer, puis un spammeur saura rarement jouer, il suffit de l'approcher et de bousiller sa barre de permut. Puis si Minato est cheaté, faites une pétition contre Asuma et son éveil, contre Naruto genin en éveil qui t'enlève 35 Pour cent de ta vie en un rasengan à rallonge.

Contre Sasuke EMS, contre Neji, contre Mifune, contre l'éveil instant de hinata, enfin, je vais pas passer ma journée à tous les citer.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:08:37

Mais même avec ce que tu explique Lord, ça fait pas de Minato un personnage cheat, je trouve. C'est vrai que son bug Hirashin est un peu relou, mais il m'est déjà arrivé à lui caser une TS juste après l'avoir dasher et elle est rentré.

Suffit de le tenir au CàC... Le truc vraiment chiant, c'est que l'Hirashin n'est pas censé "suivre" l'adversaire, hors là c'est ce qu'il fait. Comme la mobilité du jeu est vachement réduite à peine qu'on saute on se le prend déjà, alors que sur G double X/A c'est bon le kunaï aurait été esquiver, j'en suis sûr. La seul fois que j'ai vu l'Hirashin esquivé c'étai contre l'IA :ouch:

lord721 lord721
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:12:04

J'ai déjà expliquer sur d'autres topics en quoi minato était cheat, ici je parle juste de comment on peut exploiter ce bug et donc de distinguer les bons utilisateurs aux mauvais et ainsi de les comparés aux bons et mauvais spammers, c'est tout :ok:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:14:23

Je partage l'avis de neko, là où vos vous plaignez de deux malheureux jutsu, j'ai l'impression que Asuma et Neji ne vous dérangent pas, peut être parce que vous les jouez, mais honnêtement c'est personnages très bon et polyvalent sur G, sont abusé sur S3...

Asuma à quand même une sacré porté, des coups qui font encore plus mal que Naruto KCM. Et Neji j'en parle pas, honnêtement je me sers peu de l'éveil (habitude dans G), mais quand un pote le prend et vu qu'il joue assez bien, il fait très, voir trop mal, pas au niveau des dégâts, mais il punit trop. Chakra vidé et barre réduite+propriété du dash+coup un peu plus puissant+deux kaiten bien utiliser par tout et te flingue la vie quand plus de permutation.

Arrêter de cracher sur Minato quand y a vraiment plus pénalisant à côté. Ce sont deux persos que j'adore en plus, mais j'y prend plus goût à les jouer car ils perdent le challenge d'adaptation (Asuma est quand même très bon à la normal donc bon)

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:17:21

Ces personnages*

@Lord, j'aimerais bien que tu me C/C ton post sur Minato alors, parce que honnêtement comme je joue qu'avec des potes on a une bonne maitrise mais on joue réglo et j'ai jamais perdu quan l'un d'eux prenaient Minato. Ils se reposaient trop justement sur l'Hirashin et son bug :rire: .

A moins que tu ais poster sur ce topic ?

Firegheist[JV] Firegheist[JV]
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:20:23

Contre un Katon son bug suffi pas :rire:

lord721 lord721
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:23:56

Le problème mathouxy, c'est que c'est sans doute l'un des jutsu les plus cheater du jeu, après pour asuma, neji ect..., ça reste seulement du cac, ils sont plus avantagés mais peuvent être arreté par bien d'autres façons, TS, jutsu, contre-dash, ou tout simplement cac.
Mais qu'est qui peut arreter le jutsu de minato, il reste invinsible, son kunai est à tête chercheuse, ne gaspille pas de chakra, temps de récup très vite, en plus en éveil tu peux te téléporter si tu enchaînes avec le L1/R1, l'action peut se passer très vite et reste imprévisible.
Même si tu attaques au cac, le joueur a juste à attendre que le mec dash son combo pour permuter et envoyer le L1/R1, seul la permutation + L1/R1 suffit pour faire chier le monde, et ça reste diffcilement contrable si il est utilisé efficacement :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment