Désoler du triple post mais il n y'a vraiment personne intéresser..... Bon très bien j échange MON COMPTE namcobandaigames contre itachi anbu Ps: sur le compte il y a 1550 point et bien entendu je vous donne le mot de passe et le pseudo
Je fais mon annonce
Ce qu'ai j'ai à prooposer
DLC Naruto Goku
Code 1000 Point Namco Bandai !
Ce que je recherche :
N'importe quels DLC's ! J'accepte tout ce qui me passe sous la main !
Négociation Via Mp
je sais pas si sa peut marcher mais j'ai deja entré les codes dans le site ou tu obtiens les codes que tu inscrit dans la barre qui te permettront ensuite d'avoir les dlc
(difficile a expliquer )
si sa marche j'ai le costume de goku et les 5 costumes qui sont a acheter dans le kit
j'aimerai avoir le code pin d'une console nintendo(non utiliser bien sur) sinon j'accepte tout
et j'ai oublier de dire qu'ils étaient sur ps3
Re bonsoir à tous, ce soir je postule une dernière fois sur ma requête se sera mon plus gros big Je propose un compte namco tous fait avec dessus 1750 à 2000 point en échange j aimerais le code du costume de naruto goku ou le code itachi anbu J attends vos proposition Et je vous dirai me mot de passe et le non d utilisateur (pour le compte)
Hey les gars ma play ma lacher je vend tout les dlc de naruto sauf sakura hello kitty si vous voulez contacter moi
moii je veu
bonsoir à tous si une âme bien vaillant à 2 dlc de naruto goku qui me contacte..... Je lui échangerai un code Namco bandai à 1000 point
J'échange les costumes suivants sur Xbox :
- DLC Konoha High School (Hinata, Ino, Sasuke (MSE), Naruto (sennin), Kakashi (Kamui) )
- DLC Chapeaux/tenue déchirée pour Pain Akatsuki (Deidera, Itachi (Tsukuyomi), Kisame, Pain)
- DLC Chapeaux Kages : (Danzo, Ay, Meï Terumi, Gaara, Oonoki)
- DLC comprenant :
- Les 3 sannins (Jiraya, Tsunade, Orochimaru) tenue de guerre
- Sasuke et Hinata en tenue Road To Ninja
- Yamato et Kakashi en tenue Anbu
- Madara avant sa mort
Contre Itachi Anbu
Mp moi
VDD tu es sur Xbox
Yep
Dommage c'est vraiment pas cher payé .
ohhhhh, y'a des gens intéresser ???,?,?,,?
big
J'ai un code goku pS3 mp si interessé
up xbox