Salut les gens
Bienvenue sur le Topic "Les 1000 Ninjas"
Les règles Le but du Jeu est simple Chaque Forumeur post un message en expliquant la mort du Ninja . Exemple : Le 1000e ninja est mort en posant son coude sur une miette de pain (Oui, sa fait très mal )
Il faut bien sur y allait dans l'ordre, donc, vous regardez le nombre de votre VDD, Exemple : 1000, et après vous posté "Le 999e Ninja est mort ........".
On continu jusqu'à ce que tous les Ninjas soient mort
Je commence : Le 1000e Ninjas est mort en croquant dans une pomme
A vous !
Topic à boost, à lock.
Apparemment, t'aime le Boost toi Donc, tu devrais être content
Je croit que tu a créer ce topic juste pour atteindre les 1000messages mais trouve une autre histoire car "mourir a cause d'une pomme " sa tourne pas rond
Connait-tu l'humour?
Et non ce n'était pas mon but, j'ai créer ce topic juste pour But de divertir quelque-uns, arrêter de penser qu'au Boost, Boost et encore Boost. Sa deviens une habitude, donc essayez au moins avant de critiquer sans savoir
Merci.
L'humour fait partie de mes meilleur ami, je l'utilise beaucoup, mais la en lisant ton topic, il c'est sucider.
Sa fait presque 1 heure que ta créer ton topic et personne a jouer a ton jeu mec! Tu peus venir dans le mien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1031658-1-0-1-0-jeu-le-dernier-survivant-de-l-akatsuki.htm
Mais si tu viens pour le critiquer, retire toi avant de te faire humilier ! hey! moi j'ai la classe toi ta un clash ...
(dsl (PAS A ROMDEB97) si c'est nul)
Bien la PUB en mode incruste ?
c'est toi qui as créer l'ancien topic: les 1001 ninja
lol rom tu cherche a avoir les 1000 et un commentaires mais t'arrive pas donc tu creer 1000 et deux topic lol
Non je n'ai pas créer les 1001 ninjas L'idée vient de moi je ne savais pas qu'un topic du meme genre existé déjà
Mais puisque l'idée ne plait a personne...
le ninja 999 (RomDeb97) abandonne tout ces projet et se sucide a cause de quelqu'un qui l'a clashé. (Hommage cette histoire est vrai sauf qu'il ne se suicide pas !)
"L'idée vient de moi je ne savais pas qu'un topic du meme genre existé déjà"
Des topics comme ça j'en ai vus sur plusieurs forums
RomDeb97
Posté le 22 mars 2013 à 14:37:28
Mais puisque l'idée ne plait a personne...
Non,non l'idée me plait car si le modo ne lock pas je participerais a ce jeu
donc le 998 meurt en tombant du sommet de la tourEfelle
Raj que mon topic sur la pétition fait 13 000 post ? Stop les boostix
le 997 meurt avec une écharde dans l'oeil (ça fait mal, non ? )
LE 995ème meurt lors d'une mission de rang Z Ranger les chaussettes du Hokage, sauf qu'il a glissé sur l'une d'entre elles..
994 meurt en tuant luffy ( COUCOU LUFFY )
993 meurt car je l'ai passé à tabac