Normal que ça fasse deux avec ton Biju.
Utakata Hein? Mais t'es pourtant Modo, non
Kyubi, Ouais Ouais tkt c'est bon j'ai compris de quoi tu parles.
Kuni, C'est pas ce que je voulais dire.
Bah oui je suis modo, mais ça veut pas dire que je dois avoir des idées pour un blabla, un nom c'est un nom...
Le royaume des Kids
Parfait comme titre t'es pas d'accord avec moi uta' ?
Il y a pas de nouveau blabla! Vous vous y êtes pris trop tard
+ pourquoi tu m'as kick ?
Gran' toujours en quête de photo?
Uta' tu peux répondre ?
Hina qui veut à tout prit empêcher la création d'un nouveau blabla.
Et puis on peut continuer sur la suite du blabla sans changer de nom, ça me dérange pas, du moment qu'on peut toujours discuter.
J'me rends bien compte que le seul moyen c'est l'échange sauf que t'as pas ma confiance.
Pourquoi en fait il faut un new blabla ?
Pourquoi ne pas continuer dessus ?
Parce que c'est la loi.
N'importe quoi.
Comment ca pas ta confiance?
J'ai une idée de Bla-Bla : Ola !
Sa s'appelle un "split", on change de blabla tout les 100.000 postes, c'est automatique, à ton avis, pourquoi crois tu qu'on soit passé de L'edo Tensei No Genkai à Kemono No Mezame ?
Soit il y aura une suite ou alors on créer un nouveau blabla et on lock la suite.
confiance:
Assurance, hardiesse, courage qui vient de la conscience qu'on a de sa valeur, de sa chance : Faire face aux difficultés avec confiance.
Sentiment de quelqu'un qui se fie entièrement à quelqu'un d'autre, à quelque chose : Notre amitié est fondée sur une confiance réciproque.
Sentiment d'assurance, de sécurité qu'inspire au public la stabilité des affaires, de la situation politique : La confiance des épargnants envers l'État.
Merci pour l'explication San' mais c'était pas la peine d'être agressif ...
Ou j'ai été agréssif ?