Dr-usodabada
Posté le 22 juin 2013 à 21:03:39
Avec la réponse "idiote" que tu viens de me donner Homura tu perd toute crédibilité mon pauvre ...
ROFL
Ué zavu zavè 5 de moyaine en 3ziiainme et zai pa u mon breuvait , là ze sui deuseucaularizée.
Non je blague, en vérité j'avais 15 et ce que j'ai dis était vrai, en plus venant de quelqu'un qu'a même pas ce diplome c'est assez risible.
Si il n'a pas ce diplome, c'est parce qu'il l'a pas encore passé
Hinata-Sama
Posté le 22 juin 2013 à 21:06:07
T'es sérieux? T'as réussi grâce à Wikipédia . GG!
Ouais j'ai retenu l'essentiel et lu les articles sur certains trucs pour approfondir et avoir des p'tits bonus tu vois
Normale que je ne l'ai pas si je ne l'ai pas passé
Justement, en gros, il me dit " Olol fau travaillé " alors que je l'ai eu, en ne travaillant pas en fin d'année comme il le fait mais en travaillant normalement toute l'année, sauf qu'il a pas l'air de le comprendre. C'est comme si il disait " Pour avoir le brevet faut faire comme ça " alors que lui va le passer et que moi je l'ai eu avec ma méthode. C'est lui qui est pas crédible dans l'histoire, y a des limites à l'idiotie quand même.
Tout le monde a eu le brevet, ya pas de méthode
Moi j'ai mon bac à sable et mon brevet pour mon invention.
Non moi je te dit pas qu'il faut travailler ce que je te reproche à toi et Itak c'est de traité les autres qui révisent.
Moi je révise, perso o/
Moi j'ai déjà tout appris.
T'a eu comment le premier -Kunieda- ? :O
J'ai plus besoin de réviser
Y a pas être fier d'avoir réussi grâce a Wikipedia. Ça veut surtout dire que t'a eu peur de demander a la prof. Car tu avais peur des regards des gens peut-être. Et que ton seul ami est Wikipedia.
Bon allez, je vais jeter un coup d’œil
Mon bac à sable je l'ai en le construisant !
Moi aussi, je reviens.
GayGay
Bah toi t'as tout compris Sasuke
En général sur 100 personne tu verra 75 ou 80 personnes révisé et seulement 20 ou 25 qui ne réviseront pas pourquoi ?
Tu peux me répondre Monsieur Homura ... ?
Mer si