Bon, Dexter R7 E1 est prêt. Je reviens.
Toi peut être ?
Je m'acharne pas, mais on a l'air de lui avoir bourrer le crâne avec " le brevet sert ", c'est faux, après il va être déçu " Au putain j'ai bosser pour rien ", alors autant qu'il le sache.
Pi perso, j'ai pas stressé, j'ai rien réviser du tout, j'me suis pointé au lycée normal sans la moindre once de stress, j'avais même du aller chercher les sujets de math j'me rappel, et ça m'a rien fait. J'lai passé ça m'a rien fait, j'ai eu mention assez bien, ça m'a fait ni chaud ni froid non plus.
Il ne répond pas. Il n'a donc pas d'avis donc il n'est pas interesser Et moi non plus d'ailleurs
Collège *
Sorry, j'ai pris l'habitude, 1 an que j'y suis plus.
Tu sais Homura c'est pas parce que Monsieur pense avoir juste que tout le monde doit croire comme lui , et que si on ne pense pas comme lui , on vie dans un mensonge ....
[19:39:56] <SasukeSusano3>
Elle est si belle que ça pour que Kyubi veuille ?
J'en sais rien .
Moi je sais
-Yuno-
Posté le 22 juin 2013 à 19:42:04
Il ne répond pas. Il n'a donc pas d'avis donc il n'est pas interesser Et moi non plus d'ailleurs
ROFL, ça c'était bien dit
Merci Homu'
Itak le sait LUI
-Yuno-
19:42:04 Il ne répond pas. Il n'a donc pas d'avis donc il n'est pas interesser Et moi non plus d'ailleurs
La précipitation mène à l'échec. Je préfère avoir les idées claires et évacuer tout forme d'anxiété. C'est pour ça que je vais regarder Dexter.
Dr-usodabada
Posté le 22 juin 2013 à 19:42:23
Tu sais Homura c'est pas parce que Monsieur pense avoir juste que tout le monde doit croire comme lui , et que si on ne pense pas comme lui , on vie dans un mensonge ....
Je ne pense pas avoir juste, j'ai juste. Si tu fais général inutile, si fais CAP ça peut servir pour l'embauche. C'tout. T'acceptes juste pas le fait que j'ai raison car tu m'aimes pas sans raison d'ailleurs.
-Yuno-
Posté le 22 juin 2013 à 19:43:23
Merci Homu'
Itak le sait LUI
Appels moi Dai je te pris.
Et moi je peux savoir ?
Te précipiter ou pas ça te mènera a rien
Dai hummm et bien non tu pourras savoir un autre jour certainement.
Et moi, ton compagnon guerrier ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1029882-4919-0-1-0-o-kemono-no-mezame-o.htm#message_1437488
| Ecrit par « itak3 », via mobile 22 juin 2013 à 19:42:54
| « [19:39:56] <SasukeSusano3>
| Elle est si belle que ça pour que Kyubi veuille ?
|
| > J'en sais rien .
| Moi je sais »
Je suis content pour toi .
Un jour c'est vaste tu sais.
"T'acceptes juste pas le fait que j'ai raison car tu m'aimes pas sans raison d'ailleurs"
Tu le laisse penser comme il veut c'est tout
The last of us
De toutes les filles que j'ai vu sur JVC Kuni > all
Frieza. <33
De tout les poussins que j'ai vu itak > all