Homura
Posté le 21 juin 2013 à 18:15:10
Donc j'me souviens bien c'est un troll merci de la confirmation j'ai tendance a vite oublier les informations et personnes jugées inutiles.
Il veut que je lui mette une tarte là ?
Trois jours qu'il fait telllementt chaud ( 28degré ou + ) que la journée je suis en sous vet et le soir je dors nu...
Dr-Usodabada
Posté le 21 juin 2013 à 18:29:40
Homura
Posté le 21 juin 2013 à 18:15:10
Donc j'me souviens bien c'est un troll merci de la confirmation j'ai tendance a vite oublier les informations et personnes jugées inutiles.
Il veut que je lui mette une tarte là ?
Pourquoi tant de haine ? Je ne t'ai rien dis de méchant que je sache.
Non mais tu te rappelles de la crise que t'avait eu ?
Tu te rappelles quand je t'avais demander pouquoi est-ce que vous veniez tout les jours ?
Quelle violence
La crise que j'ai eu ? What the heck are you saying man ?
Ma souris vient de me lâcher
C'est bon je viens de me rappeler de toi j'en ai la confirmation donc je te parle plus et ne me parle plus ok ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-189363-4603-0-1-0-o-sunny-go-o.htm#message_338823
Black *lui passe Jerry la souris*
P.S: Un bonbon à celui qui trouve la référence
Tom & Jerry
Je veux mon bonbon maintenant
Tom et Jerry ?
Ah ça. Bah quoi ? T'aimes pas qu'on te dise la vérité ? Pauvre petite chose
Laisse tomber Kyu .
Black Bonne réponse *lui passe un bonbon*
Non mais kyu' je te pale plus arrête de me chercher ...
Sasuke sa veut dire quoi ça ?
Hé ho, deux bonnes réponses, je réclame à ce qu'on coupe le bonbon en deux parts égales au quark prêt !
Je te le donne Kyu
Ivankov *fait craquer ses os de la main pour lui faire peur* J'en ai pas fini avec toi
Je fais une crise de nostalgie http://www.youtube.com/watch?v=eKjgtlslXwQ
Sangoku * tire une balle à l'aide de son revolver sur un chien pour intimider sangokuuuuul *
Je te cherche pas, ce que j'ai dis cette fois là était la vérité, je disais ça dans le but de te faire changer pour que justement les conversations deviennent agréables. Bon, évidemment, j'en avais pas l'espoir, mais j'ai tenté en me disant qu'on savait jamais. Cependant, il semblerait que dans ta tête, tu es la victime détestée sans raison. Je te le dis franchement, tes questions stupides, c'est chiant. Si tu aime pas qu'on te le dise, change. Ça nous arrangera tous. Si tu le fais pas par contre, c'est soit que tu es effectivement un troll, soit que tu es stupide ( oui je dis ça encore une fois pour que tu change un peu ).
Après, si tu décide de pas me parler je m'en fou, mais le truc c'est que tu ne soule pas que moi, j'suis pas le seul à dire que t'es un troll donc ça doit vouloir dire que le soucis vient pas de nous.