Je ne fais pas confiance à Google trad' à 100 % Itak. Qui ta dit de leur faire confiance a 100% ?
Ok, je l'ai trouvé quelque part
Heros... Heros... heros...
Kyu donne ta corde , j'te passe la mienne.
Itak, Tu me dis d'utliser Google Tard' mais je suis pas sur si la trad' est juste ou non vu que je parle pas Anglais.
C'est pas plutôt à Acti qu'on devrait filer nos cordes ?
Syg ça traduit bien
Google Trad'*.
Tient, tu en auras besoin.
Oh mon Dieu
" Tient "
Itak, D'après ce que j'ai déjà vu, pas trop mais après ça dépend des mots et des longueurs des phrases je crois.
Tu me dis d'utliser Google Tard' mais je suis pas sur si la trad' est juste ou non vu que je parle pas Anglais
Ça te donne une traduction approximative de ce qu'on dit, de plus, on dit que des phrases "simples" .
Shinra, Tiens*, il en faudra une aussi pour moi.
Sasuke, Ah ok, merci (Itak aussi).
Bon je vous laisse et je reviens plus tard
A toute à l'heure Itak.
À plus Itak.
On a poignardé un mec, ouvert son ventre, retiré ses intestins, rempli le ventre de bébés couleuvres et recousu le corps avec des algues.
Vous trouvez ça trash ?
On a poignardé un mec, ouvert son ventre, retiré ses intestins, rempli le ventre de bébés couleuvres et recousu le corps avec des algues.
Sérieux ?
Vous trouvez ça trash ?
Ça veut dire quoi : trash ?
Je trouve ça super.
Granrodeo
Posté le 21 juin 2013 à 14:46:04
Vous trouvez ça trash ?
C'est soft comparé à l'unité 731 qui faisait des transfusions de sang de cheval, d'eau de mer, disséquait vivant ( comme les nazis au passage ) et faisait vivre toutes sortes de choses immondes.
Ou encore, y a les chinois qui font aussi du bon boulot dans le trash avec le lingchi ( mort des milles coupures ) par exemple.
Pas savoir ce que veut dire trash en 2013
Trash, c'est au dessus du Hardcore.