Ou alors, tu sais pas jouer contre Nagato et tu inventes n'importe quoi pour le rendre cheat.
Stop dire que les gens ne savent pas jouer alors que tu ne les as pas affronté.
"tu sais pas jouer CONTRE Nagato"
Je ne dirais pas que je suis fort, mais je peux dire que j'ai de l'experience, apres avoir joué à storm 1,2,G, puis le 3 ma critique est à mon avis plus developpée que les mauvais perdants criants le cheat parce qu'ils viennent de se faire battre par sakura.
En conclusion, je suis apte à differencier ce qui est cheat de ce qui ne l'est pas, ce qui est avantagé de ce qui ne l'est pas. Malheuresement, parler d'avantages sur ce jeu devient pratiquement subjectif etant donné que les devs veulent respecter le manga, ainsi que la puissance des personnages par rapport au manga. Nagato n'est pas cheat, mais il possede trop d'avantages et est donc facilement top-tier, contrairement à lee jeune et kiba qui eux sont god-tiers.
Ma facon de jouer n'a rien avoir là dedans.
Voici la liste des persos cheater pour moi
- Hanzo
- Mifune
- Kiba
arrêter les gard vous savez pas jouer c tout
Sasori En Eveil !!!
Deidara en mode spam incliné + X
Juste , la j'vais parler de Deidara , Tenten , Temari , enfin les gens qui spamment le shuriken.. Pour moi , sa c'est pas du cheat c'est du spams c'est tout , et en plus , Quelquefois on peu le comprendre .. Ces Ninjas ont 1 combo ( Un Petit En plus ) ,ils ont rien d'autre que les shurikens , Et franchement ils sont faciles à battre . Tactique 1 : Soit vous Spammez comme lui en envoyant des shurikens mais en tournant dans tout les sens pour pas qu'il vous atteignent ( Tactique 2 ) soit vous tournez dans tout les sens et au moment ou il envoie ses shurikens , vous lui dasher , vous lui faites enlevez toutes ces barres de permutations et vous l'exploser . Enfin j'vais pas dire que c'est facile biensure que non , la preuve avec certaines personnes qui ont pris deidara , j'ai déjà perdu .
Sasuke mse a cause d'eveil et deidara
Nagato cheat incliner te touche obliger combo infini sans utiliser du chakra tape dans le dos rond rond rond éveil rond rond retire éveil etc.. tu fait ts dans le vide elle avance doucement donc du dash au moins si l adversaire te tape la ts arrive jutsu en éveil te retire 25% de vie la vitesse du jutsu plus rapide que l éclaire jaune etc... fin
Moi je dit Madara avec un defensif est cheat.
Je défi ceux qui disent ya pas de perso cheaté vous savez pas jouer c'est tout.
Des persos du genre Minato ou Homme Masqué dans le jeu sont plus faible que Gai ou Neji qui eux sont plutôt avantagés par rapport aux autres.
60% des personnages de ce jeu sont cheats, d'autant plus qu'ils ont vachement booster les perso' de l'Akatsuki et rendu cheat des perso' de Generation.
Moi j'aarrive pas a defoncer Deidara avec ces oiseaux de merde et ces areignés jai beau tourner dans tous les sens je me fait niké si quelqu'un a une solution merci
le cheat ne concerne pas uniquement le personnage mais aussi le joueur, par exemple un kiba qui spam je me marre, un kiba qui joue cac impossible il est trop abusé. Par ailleurs on peut donner un cheat sur au moins les 3/4 du roster
J'en ai marre de kiba il est TROP CHEAT !!!!!!!!
slt a tous les perso son pas cheater ils sont tous équilibré c votre cerveau qui croient que les persos sont cheater
les seul personnes pouvant etre cheater son le joueurs moi par exemple je suis le meilleur joueur de mon ile
(c pa un fake g gagné le concours le concours sotm 3 de la martinique a la journé des jeu vidéo)
CHEATON : AKAMARU
CHEATON : AKAMARU
Petite anecdote: J'ai invité un copain qui n'a jamais joué a ce jeu. Il a pris Masked man spam tombeau tenshin et j'ai perdu. Je ne me considère pas très fort mais la faut pas abuser juste en faisant triangle + rond il me bat tranquille!