le plus cheater ?
minato
pourquoi ?
simple
-tu peut te la jouer loin avec lui (spam R1/L1 + ses shuringen avec chakra )
- les eveil tel que susano , bijou ... ne marche absolument pas contre lui ... ( il a juste a entrer en mode eveil et a faire triangle +O = tu apparait tous le temps deriere susano ... donc ton adversaire peut rien faire)
-ba la ruee en mode eveil ... grace a ça ta pas besoin dutiliser tes barre de permutation si tes asser rapide
Oui voilà exactement maintenant suffit de lui envoyer des shuriken pour qu'il arrête son combo
desole c'est triangle +X ^^
en éveil Nanabi est le plus cheat de tous le jeux c"est tout un topic a déjà étais ouvert le confirmant
voila le classement avec toute les explication
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-981485-1-0-1-0-all-liste-des-personnages-cheate.htm
Les seul fois.ou g perdu face q un dedei spam ct parce que ça laggais a mort sinon, des cadavres de dedei decore mn jardin
Sauf le mien parce que j'owned les noobs du online avec !
J'aimerai bien tomber que contre des deidara moi , je comprend pas les gens qui se plaignent de lui sérieux .
Hanzo cheaté ?
Le pauvre j'lai tellement victimisé qu'il s'est suicidé avec sa manette
Hanzo est fort mais pas cheater (Avis personnel)
A la 1ére page j'ai vu un mec dire :
"Hanzo ( sa porté de fdp à lui ohlala ) , Yugito (On n'en parle pas souvent mais il me fait penser à un deuxieme Kiba ) "
Puis plus bas dire un truc genre :
"Par contre Tobi" Rinne" est pas cheat lui,juste bien fait"
J'étais >
Hanzo est un bon personnage oui mais il est clairement pas "cheat" (enfin sauf si cheat= moyenne portée maintenant,dans ce cas la,la liste est longue et dans ce cas la aussi,Madara est over cheat par exemple vu la portée qu'il a.
Et pourtant même avec cette portée de fou Madara est loin d'être l'un des personnages les plus puissants du jeu. )
Bref et pour Yugito mais...
Yugito un second Kiba?
Kiba est l'un des 3 pires personnages du jeu,il suffit d'être un minimum intelligent pour en faire une machine à victoire,c'est clairement pas le cas avec Yugito,je joue avec elle relativement souvent,j'ai fais pas mal de combats contre un pote l'autre jour avec elle et il a réussi à me win plusieurs fois ( alors que de base il a un niveau légérement en dessous de moi. )
Bref clairement pas comparable.
En revanche Tobi Rinne" lui rentre dans le top 3 des pires personnages du jeu au même titre que Kiba,rapide,bonne portée,jutsu et projection qui font trés mal,un mode éveil instantané qui en plus si il est bien compris devient vite une tuerie...bref tout simplement abusé,loin devant Hanzo et très loin devant Yugito.
Fmg9 akimbo sérieux ça devient soûlant
Minato en éveil c'est une horreur
il se téléporte derrière toi et s'il utilise son L1/R1 tu peux pas le toucher ni esquiver son kunai
Tobi rinnegan dans les 3 pires ? Tu rigole j'espere ? C'est pas un personnage pour noob, il est pas evident à utiliser et tant mieux, comme ca on le voit pas beaucoup en ligne.
Les 3 pires sont : kiba, lee jeune et nagato.
Les marionnettistes spammers sur map géante + soutien invulnérable style Lee ou Bee..bordel ce qu'ils sont lourd surtout Sasori avec son incliné qui te casse en plein combos.
C'est trop facile de gagner,t'as les soutiens qui giclent l'adversaire en 2/2,t'as un incliné facile d'emploi et tu peux enchainer à mort à distance.
Des tâches s'tout.
Après Kiba,Hanzo..et même Kakuzu!
Le mec t'enchaîne ROND ROND ROND tout le match sa touche de partout,sa te bloque etc..c'est bordélique et je déteste ça.
sasuke ems,tobi guerre,madara
Kakuzu (la blague)
Je te jure que sur le XBL je suis tombé sur un Kakuzu abusé.
Le gars n'avait qu'à enchaîner rond rond rond,cancel rond rond rond et ça foutais le bordel avec ses bras qui partaient dans tout les sens.
Je me suis pris des coups en étant dans son dos,permut en l'air etc..après j'ai jouer contre lui à plusieurs reprises et j'ai fini par le battre mais au cac Kakuzu est devenu un MONSTRE.
que des pleureuses sur ce pic
Kiba, quand tu permutes Akamaru peut attaquer, et quand tu attaques, Akamaru peut attaquer, ensuite double dash, bug des combos où tu reste dedans, vitesse de malade, bref le perso cheat par excellence.
matpilote69780
Posté via mobile le 17 mars 2013 à 11:33:55
Tobi rinnegan dans les 3 pires ? Tu rigole j'espere ? C'est pas un personnage pour noob, il est pas evident à utiliser et tant mieux, comme ca on le voit pas beaucoup en ligne.
Les 3 pires sont : kiba, lee jeune et nagato.
Nagato cheat? Et puis quoi encore?