Alors je crée se topic pour vous demandé d'apres vous quel est le perso le plus cheater de storm 3 est pourquoi alors il me faut minimum 2 raison
utakata, spam à mort + éveil démon à quou spammeur
hanzo ou kiba pourquoi? ils sont cheat c'tout
Kiba.
Essayé de développé dite moi au moin 2 raison
pas le perso mais le joueur!!!
le joueur le plus cheater c'est moi j'écrase tout mais adversaire ou presque
Utakata le mec il reste loin et spam, ses bubulles de m****
Hanzo???
Tu m'aurais dis minato deja ouais la oui, surtout si il est controler par un spammeur
-instant eveil
-jutsu en eveil le rendant invincible(WTF)
-autre chose...
Utakata omg on en tien un bon plus demon a quou omg mes cote plus pour moi ces kiba
1 ere raisons trop rapide
2 eme:Quand tu te permute akamaru dash tout seul
Utakata le perso le plus nul de tout les temp tu te fait toucher une foi part c'est bulle ton perso se stop directe
2 raison pour kiba: quand il pert son dash akamaru vient quand meme te toucher et son jutsu nique assez vite la garde
2 janzo pour hanzo: son poison assez genant avec ses items et son incliner, il a une team fair play assez abuser qui est de nagato et pain et il est tres rapide quand il frappe.
Moi je dit homme masqué il est devenue un putain de spammeurs puisque grace a son RT LB en éveil sa le rend invincible il te fais sa quand il a plus de chakra puis le reste du match il spam
masked man n'est pas cheaté, c'est juste un personnage facile de prise en main pour spammer sa a rien avoir
Sasori
Pourquoi?
C'est mon personnage préféré
Quoi, comment ca c'est pas un argument? Bon, j'avoue il est plus cheaté (dans le 2 il l'était)...mais il reste super balèze quand même
Sasori
Sinon, y'a encore besoin d'expliquer pourquoi Kiba est cheat ? Seriously ?!
Kiba cheat ?!? Ah ok les gens qui se basent sur le ninjutsu du perso pour décider si il est cheat ou non...
kiba est cheat de meme que hanzo c'tout.
Tellement facile de battre un Kiba une fois que tu as compris la subtilité de son gameplay Kiba/Akamaru... mais bon.
Bah il a un double dash quand même...
Et avec le nouveau système depuis Génération avec les cancels et les barres de permu, il peut devenir vite ingérable quand il est bien utilisé
Sinon oui, j'avoue que le fait de dire que tel ou tel perso est cheaté à cause d'un jutsu, c'est pas recevable.:
Kiba est sans conteste pour moi le plus cheaté.
Du 1 contre 2 , l'eveil instantané pour lui , Quand t'evites Kiba tu te prends Akamaru..Fin bref
Hanzo ( sa porté de fdp à lui ohlala ) , Yugito (On n'en parle pas souvent mais il me fait penser à un deuxieme Kiba )
Cas speciaux :
Madara n'est pour moi pas si cheaté que ça , si on reste constemment en deplacement il ne pose pas trop problème.
Dans le cas ou il dispose d'un soutien défensif , c'est un enfer.
Quand tu fonces sur lui et que tu te prend le soutien défensif sa porté de batard te touche direct , c'est injouable..
Sasuke MSE , ce putain d'évéil..
Au passage , Tobi Rinnegan n'est aucunement cheaté ( c'est pas de notre si tu sais pas faire double saut sur le côté) , juste un perso reussi.