CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kisame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:20:10

Yo que pensez vous de l'epéiste hoshigaki kisame? je le trouve tout simplement enorme pour ma part c'est une grande revalation pour moi autant sur naruto generation il était super lent,autant maintenant sa vitesse est plutot correcte,il a une bonne porté quand il tape grace a samehada, il a de joli combo et il dispose a ma connaisse de 2 ougi cancel: celui du haut qui est assez simple et l'autre avec le combo du bas.
Il a de bon items je trouve hormis ces kunai et il possede non seulement une des plus belle ts de ce jeux je pense apres celle de edo itachi, mais son mode éveil est juste terrible quand on sait le maitriser

Je vous le recommende vraiment avec en soutien soit itachi(totsukatsu) seulement ou itachi(totsukatsu) avec hidan voila dite moi ce que vous pensez de ce perso :ok:

Elite006 Elite006
MP
Niveau 9
16 mars 2013 à 21:23:40

Perso, j'adore Kisame autant dans le jeu que le manga :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:24:53

Exactement pareil de mon VDD

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
16 mars 2013 à 21:25:13

Le perso est enfin a son niveau (il manque plus que Jiji et c'est bon :p)

chachou1 chachou1
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:42:07

Hidan en soutien :hap:
jerry

[JV]TheOverlord [JV]TheOverlord
MP
Niveau 22
16 mars 2013 à 21:46:47

C'est vrai qu'il a reçu un up totalement mérité. J'aime beaucoup jouer de temps à autre avec lui, son gameplay est plaisant contrairement à Storm 2 et à Générations. (et son mode éveil :bave: )

zRikudo zRikudo
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:48:33

Je le haie, son éveil et un des seul du jeu que je crains, les jin je les craint pas mais lui une fois en éveil, je n'arrive absolument pas à lui faire un combo, je permute j'essaie de dash mais il est déjà sur moi !

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:48:58

chachou1 :d) hidan n'est plus le soutien ultra cheaté de genration si quelqu'un sait jouer il peut l'eviter assez facilement :)

Edo-minato Edo-minato
MP
Niveau 6
16 mars 2013 à 21:57:28

Dans generations il avait trois cancel combo arriere gauche quanf le clone le renvoyer vers nous. Apres je sais pas sidans le 3 il u est encore mais essayer sur gen vous verrez

[haschwald] [haschwald]
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 22:03:41

"sa vitesse est plutot correcte" ??

Ah ouais t'es sérieux quand tu dis "correcte" ?

Parce que je le trouve tout simplement abusé Kisame maintenant, il a une très belle portée et son premier coup et juste extrêmement rapide ! Sans oublier son éveil de malade et ses Cancel Ougi.

En gros, de perso "normal" il devient "l'un des plus dangereux du jeu" :ok:

Si vous jouer Kisame et que vous perdez facilement, alors soit le mec en face était extrêmement plus fort que vous ou alors vous êtes une vraie merde à Naruto et vous devriez songer à jouer à autre chose (sans vous offenser).

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:06:03

correcte pour la moyenne des personnage parce que pour moi un hanzo ou un kiba est quand meme plus rapide que kisame apres c'est vrai qu'il est tres dangereux quand on sait bien le maitriser mais les gens prefere ce limiter a madara,sasuke ems,hanzo. Il savent pas ce qu'il rate :)

[haschwald] [haschwald]
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 22:09:11

Oui ils savent pas en effet, mais de face fait le teste, et tu va pas perdre contre beaucoup de monde (niveau vitesse du premier coup) et c'est le plus important ! :oui:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:00:39

Beaucoup de monde ont l'air content, mais reveillez-vous les gars, on dirait que vous voyez meme pas que l'equilibre du jeu est totalement foiré ? La portée et puissance de kisame etaient compensées par sa lenteur, maintenant qu'il est deux fois plus rapide c'est n'importe quoi.

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:04:51

je trouve justement bien qu'il on augmenter sa vitesse sa permet enfin de jouer des perso qu'on aime et qu'il puisse rivaliser en online mais c'est pas parce que sa vitesse a été augmenter que les gens le joue les gens prefere toujours leur kikoo madara

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:10:00

Je joue konan, elle est passée low-tier dans cet opus ( persos les plus faibles du jeu), et ce que je lui reproche encore plus que dans storm 2 c'est que maintenant des mecs mauvais defoncent des mecs bons juste parce que ces derniers jouent low-tiers tandis que les noob jouent god-tiers ...

Ce jeu est une horreur sur l'equilibre, generation etait donc vraiment le meilleur storm ?

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:13:06

de toute facon dans tous jeux de combat y'aura toujours le personnage super baleze,des moyens et des useless c'est ainsi que fonctionne les jeux-vidéo apres jy peux rien.

Namikaze-bide94 Namikaze-bide94
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 23:25:57

Storm 1>all :oui:

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:26:41

kisame<all<madara

Slayerstorm Slayerstorm
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 23:28:25

Kisame :ok:
Il est quasi-imbattable dans les mains d'un bon joueurs. :pacd:

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:51:29

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment