La vache UNS 3 commence a me décévoir deja pas vous beaucoup de gens seront deçu si les perso les plus attendues sont pas present ( ex Les 7E / les Edo Kage / ) mais le plus bizarre si c'est le vrai choix de perso il n'y a pas de signe du village d'Ame...
Il y aura qu'un seul Killer B je pense enfin ce que je veux dire par la c'est que Pour prendre Killer B samehada faudra faire R 1
Sinon je ne vois pas non plus qui est le 4eme 'Peut etre pere de Ay)
deglet4
Posté le 26 janvier 2013 à 20:17:45
IL y a un ninja de kumo que je trouve pas, une idée ?
il en faut quatre et j'ai yugito, raikage et darui
Le 2ème Bee
OMOI PUTIN!!!!!!!!
Luffy si tu as raison la ...et mais c'est du gratage de perso yil y aura que dalle +80 perso mes fesses oui -_-
Jeu très décevant, qui sait, peut-être que Madara ne sera même pas là..
De toutes façons, un jour ou l'autre, CC2 va se prendre des baffes, et plus personne ne fera pas de préco.
Les 7 epeistes sont ou ?
-pas* à la place de nous donner de bons screens, ils nous foutent une Tsunade en Bikini, osef franchement, c'est du pixel, pas une vraie nana. n_n
+ 1000000000000000000000000000000000000 Shishui
Je trouve sa abuser la manière dont CC2 essaye de nous fair patienter .
bon quand vous arrêterez de vous plaindre, on parlera des perso' qu'ils peuvent nous mettre, ok
ils vont pas nous mettre 25 Naruto et 10 Killer Bee non plus, moi j'suis confiant, il y aura du bon choix de perso', p-e même des perso's qu'on s'attend pas, qui vont nous surprendre
aller les gars, on est optimiste et on réfléchit à qui pourrait être dans ce jeux.
Qui avait fait un tableau déjà?
IL y a pas de place pour Mifune ??????
deglet on a les même pensées décidément
pays du fer c'est quoi le symbole
Mifune est à la place du symbole Hyuga à tout les coups ce tableaux est juste pas encore fini... !
personne a fait de tableau encore ?
Le pays du fer on pas de symbole, je verrai à la fin du tableau ou peut etre la "goutte" à gauche du sharingan au centre
case bleue en bas à gauche = mifune
on peut annuler sa pré commande a micromania au moins (premiere fois que je pré commande un jeu ?
C'est pas une goute c'est du feu....
NBah voila pas de Mifune pas vrai rooster incomplet !
masc Je viens de remarquer qu'il y a des lignes verticale logique ainsi, Suigetsu, en dessous Kisame et en dessous Zabuza, épeistes ligne 18ieme).