matsu* j'ai fail ._.
Oui je confonds les 2 ... xD
Bah ce ne sera vraiment pas intéressant d'avoir Pain ou meme Jiraya si les moveset sont pas changées... -_-'(de meme pour Hashirama ou Hiruzen ils doivent maitriser bien plus de techniques stylées etc...)
Itachi même problème ... ^^'
Edo , essaye d'ajouter : Badou-Sama_-
Si tu y arrives , mais je crois que ma liste d'amis est Full ! ><'
salut tout le monde du coup madara c'est un fake ou pas ???
badrafou (mon ID PSN) Mais je joue pas super bien.
Oui sasuke
Le modo ayant lock le topic sans raison, je repose ma question
kojima01
Posté le 23 janvier 2013 à 20:48:25
Je viens de voir la jaquette et oui il y aura le costume de goku dans l'édition day-one, mais je viens de voir la mention "trading card", c'est quoi svp?
Lien permanent
Merci d'avance à celui qui me répondra.
Ouais c'est un fake. C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre.
Donc au final, avec les dernières infos qu'on a eu a propos du jeux, le jeux devrait aller jusqu'a quand?
Merci de répondre à ma question svp
Une carte de jeu, comme il y avait dans Storm Générations, à l'effigie de Naruto GOku sera donné avec le Dlc ^^
Ok, on m'avait offert le jeu version presse pour le generations. Donc, je ne savais pas comment était celui-là. Merci pour ta réponse.
Derien
N00b > On sait pas vraiment, normalement ça ira au moins jusqu'à Naruto KCM 2 VS les Jins ^^ Mais bon, c'est que théorique...
itachi c du spoil metter, vos balise au moins
un nombre incommensurable de mes adversaires ragequit.
A cela l'explication la plus simple serait que je suis un sale spammer. Mais pourtant je n'ai pas l'impression de jouer comme un trou du cul. Puisse une âme charitable m'éclairer sur la définition précise d'un spammer!
personnel > tu joues comme ça ? carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré ? Si oui, tu es un spmmeur
Biskotte > Désolé >_>
ou sinon personnel > est ce que tu fait triangle,rond,triangle,rond,triangle,rond,triangle
,rond.....
si oui tu es un gros spammeur