Non UzZi, l'auteur *trou de mémoire pour le nom* a dit qu'il en avait fini avec Naruto, et qu'il n'écrirait plus
Minato > Jamais dans un Storm ça se fera ^^'
LE truc que j'attends, c'est des combats Solo VS Quelqu'un avec soutiens ><
Itachi-Hyuga tu dis sa mais ta oublier que dans storm 2 le boss jiraya prouve que c'est faisable
Bah les phases de BTA aussi contre les épéistes par exemple
Mais ça serait plus du Storm, à 4 sur la Map ça serait différent (caméra, dynamisme et tout)
Qui a joué aux Ultimate Ninja sur PS2 j'aimerai bien un retour Naruto Solo comme celui-ci Avec du Beat Them All
sinn vous en pensez quoi de la ts de naruto KCM.2
Très sympa manque plus qu'a voir celle des autre perso.
Nouveau trailer :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-trailer-mode-kurama
Zappez les 4 premières minutes qui viennent d'une précédente vidéo et après, y a Naruto en Mode Kurama !
À ce qui parais,pas sûr mais
Faudra refaire toutes l'histoire de NSUNS2 à NSUNS3
Autrement dit,là Carte sera Gigantesque / Mais les QTE Aussi,autrement dit refaire le QTE de PAIN
Non ! CC2 va refaire juste le mode histoire de killer bee vs sasuke, c'est tout. En revanche les personnages de storm 2, ils vont faire juste une petite modification.
ouai super sympa même, et on voit très clairement que le jeu a été pensé pour la 3D, dans chaque TS, il y a un effet 3D.
Euh par contre j'ai des doutes quand a la confirmation de tobi rinnegan, c'est pas parce qu'on a une photo de lui entier, qu'il est jouable, a se compte là, vu qu'on a vu les artwork des epeistes un coup dans un scan du V-Jump qu'ils vont être jouables pour autant.
sinon l'effet de fin de la TS me fait un peu penser au finale de la TS de sasuke susanoo, vous voyez, genre avec la grosse fleche
Super mais le dernier jeu
Meilleur jeu de combat conçu : NSUN : Storm 3 /Jeu ultime
Meilleur jeu d'Aventure : Kingdom Hearts 3
Après c'est votre choix
je pense que tobi rinegan y sera car dans chaque jeu il ya un perso qui ce demarque des autres dans storm 2 (pain) generation(homme masqué) ils peuvent pas rester avec sa, il faut un nouveau perso "mechant", donc pour moi le jeu s’arrêtera quand le masque de tobi ce brise
Il sera jouable tobi rinnegan.
Oui +1 à Rinnegan29
Ça va être tout choquant tout ça,pour le boss final
ultimate ninja 4 qui s'arrete en plein milieu d'un arc...Jte jure c'était vaiment un coup bas ça!
avec le fameux est-ce que sasuke sera dans le jeux?? Mdr
J'en connais plus d'un qui a eu tord sur ce coup la.
Bilouch: tu te trompe le sauvetage de gaara c'est la fin du tout premier arc
Ne compare pas/Ce jeu à : Storm 2 où Ninja 4
Je prendrais le jeu : NSUN : Storm 3 parce-que ce sera le jeu ultime & le + complet par les fans de livres (où d'autres choses...)
Mais de toute façon,Si Matsuyama fait pire comme jeu : Du genre : Final Fantasy XV = Square enix
Si Matsuyama fait un NARUTO SUR PS4 où PS5(Je suis partant pour ça )
Non mais y'aura un prochain jeux naruto dès que shippuden sera fini
et j'espère avoir un jeux qui va de Naruto petit à la fin de la guerre avec j'sais pas combien de perso's jouable.
Menma tu veux faire des tournois
je me trompe de quoi?
Ultimate 4 se terminait en plein milieu de l'arc gaara...