C'est fait je t'ai envoyé une invitation
Est ce que vous vous etes patients car moi je n'en peux plus d'attendre vu que j'ai revendu UNS2 et Géné je ne l'ai pas acheter bah j'aurai du mal a tenir pendant 2 mois ou bien 20 ans pour moi ?
Vous êtes sérieux pour konohamaru ?
C'est un perso qui ne va quasiment pas être utilisé, et de plus il y a carrément plus important avant lui
Vous pouvez pas vous invitez via MP?
Uzzimax non je n'ai aucune patience j'espère que ca va passer vite.
handsome des persos inédit du genre Lars dans storm 2?
Madd-J on était quasiment qu'entre nous :dsl: vous pensez qu'il y aura des persos plus tard en DLC ou que des costumes?
Aufait quelqu'un aurait une image du selec screen ?
MaSc-Bink non plutot des persos qu'il auront pas mis directement peut etre tobi rinnegan qui n'est pas sur par exemple!
J'espere qui il y aura pas de perso en DLC parce que la on paye deja pour jeux si pour nous balancer des perso en DLC alors la mettez nous ce que vous avez a nous mettre des le direct dans le jeux
handsome30
Posté le 6 janvier 2013 à 02:15:40
Madd-J on était quasiment qu'entre nous :dsl: vous pensez qu'il y aura des persos plus tard en DLC ou que des costumes?
Bah j'ai du mal a voir des perso en plus oui soit il faudra appuyer sur R1 pour aller sur une autre page de perso DLC mais des Costumes surement
BatBoi pas encore il y a trop de persos pas encore confirmé!
Non mais sa serait pas mal des DLC en mode Histoire et qu'au fur et a mesure on debloque des perso qui ont été vu en HS apres ca n'est que mon avis
je suis du meme avis
ouais pourquoi pas sa me convient mais honnetement je pense pas qu'ils mettront les persos HS mais si il veulent pas trop spoiler s'arreter à madara et rajouter le reste de la guerre en DLC après vu qu'il n'y aura pas de suite meme si sa m'étonnerais il doivent déjà avoir prévu generation 2 pendant la transition avec la PS4 et une nouvelle trilogie
Yep
Les prochaines vacances vont être énorme avec ce jeu quoi déjà que mon frère va aller en Algérie chez mes grands parents, je vais me défoncer sur se jeu a bloque !!
bonne nuit @ tous j'y vais moi!
Oh mon dieu le 8 mars je suis en vacance je vais sécher le jeux xD Dattebayooooooooooo!!
Bonne nuit,handsome30 !!!
Bonne nuit handsome30
@+