Il va largement plus loin.
Bilouch: S'il te plait essaye de mettre carrément la balise " " car ton truc c'est inutile vue qu'on lis la suite naturellement...
jsais pas si ils peuvent
mais ça serais bien que les joueurs et 4 5 attaques
kakashi avec rond enfoncé pourrait faire l'invocation des chien
apres TR le raikiri TR enfoncé la bete foudroyante la TS raiten
le mode eveil sharingan et la ts eveil kamui mais jqais pas si c'est fesable
la balise spoil c'est <spoil>?
toute façon les balises spoiler sa sert a queue dalle votre truc LOL
non c est sa bilouch ( )
http://www.saiyanisland.com/2012/12/naruto-storm-3-jinchuriki-tailed-beasts-confirmed/
DSL j avait pa vu
C'est : spoiler: (Sans l'espace )
waaayouuuuuuu il y aura gaara shukaku aussi ??? et naruto kyubi aussi ??? et c écrit que S3 iront jusqu'au dernier episode avant sa sortie donc j'espere que les episode vont aller vite et loin
ps : si qqun a ce scan avec une meilleure qualité qu'il le met svp
Donc le jeu va spoiler à mort ceux qui comme moi lisent que les livres. Je le sens vraiment bien ce jeu
et sinon j'ai une question pour ceux qui ont eu le privilège de jouer à la démo : est-ce que l'item abusé de naruto(celui qui le rend invulnérable aux projections, aux TS,etc.)a été supprimé ou il est toujours présent?
Avec cet Item tu te prends un Shinra Tensei et t'es One Shot.... Donc c'est a double tranchant si t'as Tendo en face ou le Enton de Sasuke.
Je pense pas que le jeu va spoiler les épisodes au Japon, et de toutes facons on ne connait pas sa sortie Japonaise.
Je pense que fin mars on en sera a
Madara vs Kage et Naruto Bee Kakashi Gai vs Tobi et Jins.
Donc y'aura pas vraiment de spoil pour ceux qui suivent les épisodes VOST.
Les Tomes VF seront a peu près a l'arrivé de Madara.
Dîtes les gars, vous pensez qu'en achetant le Kit Ninja, on va se faire avoir parce que y'aura p-e les costumes dans le collector??
MaSc Bah les costumes sont aussi dans le collector je crois
Moi j'ai pris le Kit et je prend que le jeu simple.
T'es one shot si tu bouge pas ou si tu te protèges pas(enfin je crois, je l'utilise jamais)donc contre les gens qui savent pas, si tu prends pain ou sasuke, ok là c'est easy de les battre, mais contre les autres qui le savent et qui jouent juste dans le dessein de faire rager les gens, eux, savent bien l'utiliser correctement et ça devient un peu problématique pour moi.
et pour le reste, je lis le manga papier et on en est qu'au tome 57, le suivant n'est toujours pas annoncé, donc je panse qu'il y aura quand même du spoil.
Sensei j'pensai que dans les packs y'avait que le costume de Goku...
qui vous dit que c est pas un fake?
de quoi un fake?? pour les Jins??
http://www.ludomedia.it/News/789442-Nuove-immagini-per-Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-3.html
fake ou pas ????
c'est normal que chez moi les kit ne sont toujour pas dispo ou c'est un peu de partout svp ????
non c'est pas un fake
normalement c'était dispo' aujourd'hui ou demain j'sais plus