J'ai une question il n'en a pas marre matsuyama de s'habiller en naruto parce que c'est perso j'en aurai marre de paraitre debile
Val46rossi
Posté via mobile le 7 décembre 2012 à 16:42:28
J'ai une question il n'en a pas marre matsuyama de s'habiller en naruto parce que c'est perso j'en aurai marre de paraitre debile
Tu as pas besoin de t'habiller en Naruto pour être "débile",tu l'es déjà sans costume,nan je plaisante,ne le prend pas mal
vous avez vu mon lien les gars?? Vous savez ce que ca signifie...
oui des poupée inutile
ca va être des packs avec ces figurines
Vraiment à chier cette offre.
nastuvszeref
Posté le 7 décembre 2012 à 16:08:09
le vas avencer selon les episode sa vas faire pareil que storm 2 il l avais fait juste ca quand naruto affrontait pian et sait sortie 1 moi avans la sorti du jeu con est vue l episode il bat pian
et je croit kil le dise ds capitainaruto quand il l on rencronter
EncoRe un qui raconte n'imp....
Quand est-ce-que CC2 vont grandir et arrêter de nous prendre our des gamins avec leurs figurines
nastuvszeref : non ils vont suivrent les scans et n'ont pas les episode , et matsuya a dit lors d'un interniew qu'il ne sait pas ou l'histoire se finerait , donc 'est bidon c'que tu dis
on n'est pas des pigeon pour acheter leur sale figurine qui va durer 1 ans on veut la demo les perso et le jeu
Ils arrêteront de vous prendre pour des gamins quand vous arrêterez de réagir comme tel
Si elles ne t’intéressent pas, tu les prends pas et puis c'est tout
Le jeu sort dans 3 mois, ça va arriver vite maintenant et vous allez de plus en plus pleurer. Faut grandir dans vos têtes hein
Salut tout le monde !
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le compte à rebours est passé à 4 jours ?? Alors que hier il restait plus que 19 heures (c'était la dernière fois que je m'étais co sur le site)
PS: Dsl je viens de rentré et j'ai pas suivi
Ne t'occupe pas de ça,en gros la news est qu'on aura une figurine Naruto,Sasuke,Itachi et Kakashi
J'espère que y'aura autre chose dans c'te pack, genre des DLC
Mais qui a dit que ces figurines sont dans un pack
On a juste vu leur silhouette
enfin cher pas c'a a été annoncé
toi t'as pas vu mon lien plus haut....
Quoi !! Juste des figurines tout pétés !!!
pffffff c'est n'importe quoi, je pensais à quelque chose d'autre de plus extraordinaire que ces minables figures.
figurines*
pk toujours pas de news sa fait longtemps que l on en a pas eu