dites moi les gars, ce fameux"ring out" c'est juste une option en plus ou c'est carrément intégrer dans le jeu et on pourra pas l'enlever ?
On ne sait pas.
Pour le moment c'est totalement intégrer dans le gameplay
Faut qui laisse le choix pour le online autrement sa va geuler
C'est déja le cas /
ok merci... jles comprend vrmt pas sur le coup
Ouai mais la les gens geule pour rien puisqu'on ne sait rien
bon ben espérons qu'il y est une option qui enleves le système du ring out mais ce qui est vraiment dommage c'est que si il y a cette option ils annuleront aussi le système de destruction de map et sa va faire bizard
a la base le ring out etait une bonne idée c'est juste qu'il l'on mal travaillé donc esperons qu'il l'ameliorerons
Ils vont pas s'mebeter a le modifier
s'embeter
il vont surment voir leur erreur :
- les graphisme ( quand suigetsu ratrape sasuke et le renvoie sur la MAP )sont magnifique
-les graphisme (quand il se fait ejecter par minato ) sont a jeter a la poubelle et puis ca resemble a un glitch tellement c'est mal fait
et puis Matsu a dit qu'il recevait et lisait la mojorité des demandes de fans donc avec toutes les critiques il va faire quelque chose
Bah il regarde les demandes defois on se demande
Et puis il reste encore 4 mois de production peut-étre méme 5 mois on c'est pas la date peut-étre qu'on aura le jeu en avril
Non Mars 2013 pour l'Europe et US.
Mais ces bien le 3 mars la date provisoire pour le moment ?
ils ont largement le temps
et quand je pense que depuis deja a peu près 1 an et demi qu'il travaille sur ca pour ensuite nous pondre des trucs comme ca
Mr_Toyo c'est vrai que ils nous ont pas trop montré grand chose mais tu crois qu"il vont nous montré des grosses new en plus que en ce moment n'oublions pas il y a des HS donc pas de nouveauté non plus niveau guerre et il y ont encore 4 mois Et je suis sur qu'il garde des choses de coté qu'ils ont deja fait et peut-étre qu'il vont l'amélioré aussi et puis tu dit que depuis au moins 1 ans et demi je te dit pas non mais c'est pas tout la team qui a travaillé dessus ont et bien d'accord ? ^^
Mais pour le ring-out ils n'ont pas dit que c'était pour quelque arène seulement
RO = Rasengan Out
moi j'espére qu'il y aura les kages résucités , PAKURA ET GARI ensuite chojuro akatsuchi kitsuchi omoi et surtout les 7 épeiste , et sasori et deidara avec un new gameplay ! puis je trouve qu'il faut mieux qu'il y a 2 jutsus que choisir entre deux ..