Narcisse, Obito ne sera pas présent Tobi R/S sera donc 1 seul perso
Personnellement si le jeu s'arrête à Naruto SSJ2.
Je pense qu'introduire Tobi new masque est risqué puisqu'il ne se bat qu'ensuite.
Avant ce sont les jin qui combattent lui il fou rien.
Donc Tobi new masque injouable = epic rire sauf si son moveset spoil un peu .
Avec comme TS le Gedo Mazou.
Trunks Tobi Rinnegan peux être bon avec Gedo Mazo, l'éventail,les trucs spatios temporels et au pire un Katon ( il en ont bien mis un à Tobi )
J'avais prévenu pour le spoil, prochaine fois la punition sera pire
Pauvre Narcisse..
Bah si quand même, Tobi fait sortir des flammes et des shurikens de sont oeil ils peuvent au moins s'arrêter a ce combat, nan ?
On auras des new sur le mode histoire dans la semaine
preuve ? Tenez : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AlXdyNbOA2Y#t=267s
mettez sur pause direct quand vous cliker sur le lien
sinon : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AlXdyNbOA2Y#t=254s
J'ai ris de la déformation d'information
J'ai peut-etre mal dit.. c'est ça ?..
LuffyKunStorm21
Posté le 4 novembre 2012 à 17:16:18
J'ai ris de la déformation d'information
What ? si quelqun pouvait éclairer ma lanterne
Il dit "dans les semaines". Pas "cette semaine"
Il devrait paufiner le jeux jusqu a juin 2013 comme ca plus de perso,plus de temps de jeux,gameplay encore améliorée,hmode histoire amélioere ect...
Meme si il y a peu d espoire j espere qu ils sortiron(aprés l avoir améliorer)le jeux entre juin et julliet.
AAAAAAAA ok dsl dsl dsl dsl
kakitachi T'as vraiment de l'espoir pour qu'ils sortent le jeu 3 mois après
là par contre je te le dis, tu peux rêver
3 mars ces qu'une sortie provisoire ?
C'est prévu pour Mars s'too
Minato commence à me plaire.
Déjà qu'il est le personnage le plus technique,le fait que son nouveau jutsu en éveil suit l'adversaire(le kunai lancé suit l'adversaire)ça me fait .
Regarde la news a propos des collector sur JVC (derniere news)
Je pense aussi que CC2 devrait repousser la sortie pour Avril histoire d'avoir un peu + de contenu mais bon depuis qu'on sait que le combat contre les Edo-Jin sera présent et que l'histoire se finira en 30h, je pense que le jeu sera bien complet
Il peut pas se passer gfand chose en 1 ou 2 episode a moins qu'on soit a une periode epic mais bon... changer la date d'un mois sa nous ferait que ch*er