Est quand vous parlez de madara c'est pareil.Donc voilà
dans l'animé on sait depuis longtemps que tobi = madara
Qui vous dit ça ?
les kage ao sommet
AH oui
Moi j'aurai bien préfère le village de Konoha en 3D et les autres en 2D , oui c'est une bonne idée
J'ai espère on aura une mini histoire comme dans storm 2 avec killer bee.
C'était cool de pouvoir enmener des compagnons dans l'exploration de S2 genre la tes avec Naruto et tu as genre Tobi,Zetsu,Kitsuchi qui te suivent a Konoha.
C'est nul et bidon tu veux dire... On vas avoir 30H de mode histoire pour 10/15H de marche + récolte de pauvre ingrédient genre "Carotte, etc..."
Sans parler des transitions ennuyeuse entre 2 images + l'aliasing des éléments 3D
Oui mais quand on regarde l'interview, il dit que sa ne sera pas pareil que generation là où il n'y avait rien mais l'exploration va reprendre depuis le 2, donc sa veut pas forcemment dire qu'il sera en 2.5 D
Bah le seul truc chiant ces que Naruto avance pas et et les transitions aprés sa va par contre carottes,choux fleur,poireux,courgettes,hamburger faut tiré sa de Naruto et mettre des objet qui ont un rapport et ces nikel
SanRaikage Si tu a bien lu la trad sur la vidéo tu verras bien qu'a un moment Matsuyama dit en 2.5D
Luffy T'es pas obligé de les ramasser les trucs
Sensei-Ghost Peut-être que qu'il vont le changer
Pour l'instant on sait que le jeu sera en 2.5D
Sinon pourquoi il n'ont pas mis comme dans Storm 1 , rentrer dans le magasin de Ichiraku et bouffer des Nouilles
C'est trop dur d'avoir que ça dans le Mode Histoire:
http://soluce.jeuxactu.com/IMG/naruto-ultimate-ninja-storm-2-soluce-requetes-007.jpg
De la bonne 3D même liniaire au moins pour le respect de la 3D relief Apparemment en 3 ans de développement même pas ! :/
peut importe, ce sont les combats qui vont m'interesser
Perso, j'ai pas aimé la 3D de Storm 1, la 2.5D me va LAAARGEMENT mieux
Par contre, un mode histoire à la Broken Bond, j'aurais pas dit non (Bien que je préfère quand même Storm 2 à Broken Bond niveau action/aventure (et autres), en plus des Boss Battle... )
Itachi-Hyuga
Posté le 3 novembre 2012 à 17:33:28
Perso, j'ai pas aimé la 3D de Storm 1, la 2.5D me va LAAARGEMENT mieux
Par contre, un mode histoire à la Broken Bond, j'aurais pas dit non (Bien que je préfère quand même Storm 2 à Broken Bond niveau action/aventure (et autres), en plus des Boss Battle... )
La 3D de Storm 1 est juste magnifique
"De la bonne 3D même liniaire au moins pour le respect de la 3D relief Apparemment en 3 ans de développement même pas ! :/"
Ils ont fait la 2.5D en 2 ans
Alors qu'on 3 ans ils ont largement le temps de faire une bonne 3D
Je plussoie LuffyKun Au moin on voit a quel point CC2 garde toujours les bonnes vieilles recettes pour faire un jeu
Parce que c'est clair que pour la 3D du 2.5 ... Autant se dire que la qualité sera comme un Space Invader en 3D relief
Bref... '-'
Merci a CC2 pour votre énième "copié/collé" (Traduction de CC2 ) ... Sérieux.. un mode histoire en 3D c'est vraiment trop poussé ?
AAAAAAAHHH mais naaaaaaan j'ai compris.. Tout le monde voulait un mode histoire en 3D bah ils nous l'on mis notre 3D ...
... relief ...
"AAAAAAAHHH mais naaaaaaan j'ai compris.. Tout le monde voulait un mode histoire en 3D bah ils nous l'on mis notre 3D ...
... relief ..."
J'avoue
Comment ils ont pu faire pour réussir Accel 2 en 3D ou encore Accel 1
Dans les anciens opus , ont pouvait sortir de la maps hein
Nan mais je l'ai dit et je le redis...CC2 va faire dans le Space Invader !
En attendant... j'ai hâte de jouer Mû