CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui fait du hand

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Petron Petron
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 21:39:01

@ Darkside029 : "Bonne panoplie" --> je ne sais pas, après il faut être performant et avoir des résultats... ;-)
Certains ont un package identique au mien et font que de la merde...et se croient bons... :-(
Les Bretons...les meilleurs...? --> Je ne savais que le PSG Handball était localisé en Bretagne... ;-)
Plus sérieusement, sais-tu quelles sont les Ligues les plus prolifiques en terme de résultats?

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:06:59

Je voulais dire que le "cv handballistique" est bien complet :-))). Genre s'il manque quelqu'un dans ton club, peut importe qui c'est, tu pourrais remplacer :p)
Pour laisser un peu plus de chances aux autres, nous laissons le PSG avoir 2-3 bons joueurs de temps en temps, nous sommes obligés de les refuser ! (bon ok j'arrête mon petit délire :p)

Sinon non, je ne sais pas, et si un jour tu as la réponse, ça m'intéresserait de savoir. Je pense que la Bretagne est pas mal placée (sans être chauvin!) avec l'Alsace aussi. Mais sincèrement, je ne pourrais pas dire plus, du moins pour l'instant. Peut-être qu'avec quelques recherches ...

Farenheightman Farenheightman
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 14:24:07

-18 régional Honneur avec le CS Villedieu Handball (très connu n'est-ce pas) en Basse Normandie. On est vice-champions de la Manche, c'est dire le niveau de notre département x)

Je suis allier gauche, des fois pivot. Je suis le plus grand fan possible et inimaginable de Luc Abalo :)

xbox_retour xbox_retour
MP
Niveau 23
13 janvier 2013 à 15:21:05

Yo les gens !

Hier, 1er match de la 2ème phase du championnat de France ! je jouais à Libourne , près de Bordeaux.. y'en a qui habite par là ?

On a gagné 25-19... J'ai fait un (super) bon match :cool:

ghostplayer2000 ghostplayer2000
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 08:28:50

Mais heu moi chui deg je suis aller me taper 1h30 de route pour aller a arles ou on a perdu et moi he me suis fais decalquer la machoire

_romu94_ _romu94_
MP
Niveau 4
14 janvier 2013 à 14:07:45

Comme dirais tout les entraineurs : " C'est le métier qui rentre :p) "

Petron Petron
MP
Niveau 3
14 janvier 2013 à 18:55:55

Non, moi j'aurai dit..."faut la rendre intelligemment..." ;-)

takwarn takwarn
MP
Niveau 1
17 janvier 2013 à 21:13:22

MOI AUSSI en loisir trop vieux pour jouer le samedi soir!! :rire:

Et comme dirait notre ami " ET VIVE LE SPORT " et vive le HBC nantes quitte à etre chauvin....

WaZaBy_41 WaZaBy_41
MP
Niveau 3
19 janvier 2013 à 15:48:46

-15 pour le moment départemental paris et nous visons la regiôn excellence l année prochaine :)

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:10:16

Tu veux passer de départemental à région excellence toi? Ca me paraît bizarre !

xbox_retour xbox_retour
MP
Niveau 23
20 janvier 2013 à 18:09:04

Ça serait plutot regional honneur (ou promotion je sais plus) avant de passer en regional excellence !

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:18:30

Non mais il n'a pas le temps lui!

Lanille2106 Lanille2106
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 00:18:03

J'en ai fait 14 ans... J'ai entraîner des équipes de jeunes... Champion régions avec des féminines adultes et coupe départementales avec des féminines -18... Des mini Gand et arbitrage pendant 8 ans... De très bons souvenirs...

Petron Petron
MP
Niveau 3
24 janvier 2013 à 10:31:18

@ xbox_retour & Darkside029 : C'est possible de passer d'un Championnat Excellence Département Jeunes à Excellence Région Jeunes...
Tout dépend si le club est qualifié d'office et présenté comme tête de série par son Comité à sa Ligue pour les Délayages Région...[après il faut se qualifier]...
-->OU<--
Le club participe en fin de saison précédente ou début de saison prochaine aux Délayages Départementaux pour accession aux Délayages Régionaux...
Par conséquent, si le club de WaZaBy_41 est composé d'une génération de première année prometteuse, il se peut qu'il joue en Excellence Ligue la saison prochaine...

Petron Petron
MP
Niveau 3
24 janvier 2013 à 10:34:20

...après, connaissant un peu le Comité Parisien [75], il y a quatre clubs représentés en Délayages Ligue...afin de se qualifier pour l'Honneur ou l'Excellence...en deux phases...de Septembre à Décembre.
Il y a un à deux week-ends de Délayages Départementaux pour accession aux Délayages Régionaux.

xbox_retour xbox_retour
MP
Niveau 23
24 janvier 2013 à 10:51:16

Merci de l'info Petron, je n'etais pas au courant ! :)

Petron Petron
MP
Niveau 3
24 janvier 2013 à 15:40:52

Il n'y pas de quoi mon garçon...
N'hésite pas si tu as besoin d'informations sur les règlements, etc...

xbox_retour xbox_retour
MP
Niveau 23
24 janvier 2013 à 15:53:03

Et au niveau des -18 ans... Je sais pas si tu pourrais m'en dire plus...?

lebuisson59 lebuisson59
MP
Niveau 2
24 janvier 2013 à 18:26:47

Je joue en Sénior fille catégorie Honneur départemental au HBCV (villeneuve d'ascq 59)
On est deuxieme on va monter en excellence départemental :)

WaZaBy_41 WaZaBy_41
MP
Niveau 3
24 janvier 2013 à 19:35:10

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : IHF Handball Challenge 13

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « qui fait du hand »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

Petron Voir le profil de Petron
Posté le 9 janvier 2013 à 21:39:01 Avertir un administrateur
@ Darkside029 : "Bonne panoplie" --> je ne sais pas, après il faut être performant et avoir des résultats... ;-)
Certains ont un package identique au mien et font que de la merde...et se croient bons... :-(
Les Bretons...les meilleurs...? --> Je ne savais que le PSG Handball était localisé en Bretagne... ;-)
Plus sérieusement, sais-tu quelles sont les Ligues les plus prolifiques en terme de résultats?
Lien permanent

Darkside029 Voir le profil de Darkside029
Posté le 9 janvier 2013 à 23:06:59 Avertir un administrateur
Je voulais dire que le "cv handballistique" est bien complet :-))). Genre s'il manque quelqu'un dans ton club, peut importe qui c'est, tu pourrais remplacer :p)
Pour laisser un peu plus de chances aux autres, nous laissons le PSG avoir 2-3 bons joueurs de temps en temps, nous sommes obligés de les refuser ! (bon ok j'arrête mon petit délire :p)

Sinon non, je ne sais pas, et si un jour tu as la réponse, ça m'intéresserait de savoir. Je pense que la Bretagne est pas mal placée (sans être chauvin!) avec l'Alsace aussi. Mais sincèrement, je ne pourrais pas dire plus, du moins pour l'instant. Peut-être qu'avec quelques recherches ...
Lien permanent

Farenheightman Voir le profil de Farenheightman
Posté le 13 janvier 2013 à 14:24:07 Avertir un administrateur
-18 régional Honneur avec le CS Villedieu Handball (très connu n'est-ce pas) en Basse Normandie. On est vice-champions de la Manche, c'est dire le niveau de notre département x)

Je suis allier gauche, des fois pivot. Je suis le plus grand fan possible et inimaginable de Luc Abalo :)
Lien permanent

xbox_retour Voir le profil de xbox_retour
Posté le 13 janvier 2013 à 15:21:05 Avertir un administrateur
Yo les gens !

Hier, 1er match de la 2ème phase du championnat de France ! je jouais à Libourne , près de Bordeaux.. y'en a qui habite par là ?

On a gagné 25-19... J'ai fait un (super) bon match :cool:
Lien permanent

ghostplayer2000 Voir le profil de ghostplayer2000
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 08:28:50 Avertir un administrateur
Mais heu moi chui deg je suis aller me taper 1h30 de route pour aller a arles ou on a perdu et moi he me suis fais decalquer la machoire
Lien permanent

_romu94_ Voir le profil de _romu94_
Posté le 14 janvier 2013 à 14:07:45 Avertir un administrateur
Comme dirais tout les entraineurs : " C'est le métier qui rentre :p) "
Lien permanent

Petron Voir le profil de Petron
Posté le 14 janvier 2013 à 18:55:55 Avertir un administrateur
Non, moi j'aurai dit..."faut la rendre intelligemment..." ;-)
Lien permanent

takwarn Voir le profil de takwarn
Posté le 17 janvier 2013 à 21:13:22 Avertir un administrateur
MOI AUSSI en loisir trop vieux pour jouer le samedi soir!! :rire:

Et comme dirait notre ami " ET VIVE LE SPORT " et vive le HBC nantes quitte à etre chauvin....
Lien permanent

WaZaBy_41 Voir le profil de WaZaBy_41
Posté le 19 janvier 2013 à 15:48:46 Avertir un administrateur
-15 pour le moment départemental paris et nous visons la regiôn excellence l année prochaine :)
Lien permanent

Darkside029 Voir le profil de Darkside029
Posté le 20 janvier 2013 à 17:10:16 Avertir un administrateur
Tu veux passer de départemental à région excellence toi? Ca me paraît bizarre !
Lien permanent

xbox_retour Voir le profil de xbox_retour
Posté via mobile le 20 janvier 2013 à 18:09:04 Avertir un administrateur
Ça serait plutot regional honneur (ou promotion je sais plus) avant de passer en regional excellence !
Lien permanent

Darkside029 Voir le profil de Darkside029
Posté le 20 janvier 2013 à 19:18:30 Avertir un administrateur
Non mais il n'a pas le temps lui!
Lien permanent

Lanille2106 Voir le profil de Lanille2106
Posté le 24 janvier 2013 à 00:18:03 Avertir un administrateur
J'en ai fait 14 ans... J'ai entraîner des équipes de jeunes... Champion régions avec des féminines adultes et coupe départementales avec des féminines -18... Des mini Gand et arbitrage pendant 8 ans... De très bons souvenirs...
Lien permanent

Petron Voir le profil de Petron
Posté le 24 janvier 2013 à 10:31:18 Avertir un administrateur
@ xbox_retour & Darkside029 : C'est possible de passer d'un Championnat Excellence Département Jeunes à Excellence Région Jeunes...
Tout dépend si le club est qualifié d'office et présenté comme tête de série par son Comité à sa Ligue pour les Délayages Région...[après il faut se qualifier]...
-->OU<--
Le club participe en fin de saison précédente ou début de saison prochaine aux Délayages Départementaux pour accession aux Délayages Régionaux...
Par conséquent, si le club de WaZaBy_41 est composé d'une génération de première année prometteuse, il se peut qu'il joue en Excellence Ligue la saison prochaine...

Oui c'est ca enfaite je suis en -15 mais je suis de 99, les 98 sont déjà en région donc nous l'année prochaine nous essaierons de faire pareil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment