Oh non putain pas toi, on t'as assez supporté sur le forum TF2
Miles
Sinon, un nouveau topic de centralisation des demandes de jeu serait pas mal.
L'autre devient pollué et chiant (et en plus, personne le voit )
Je me souviens pas de toi Miles désolé
J'avais un autre pseudo, ça remonte
Lequel ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/spartanb218.html
J'sais pas si tu te souviens
Hum pas vraiment, en même temps je me rends compte que cela fait déjà 2 ans et demi
Voila, donc on fait comme la dernière fois, quand tu te barres, tu fais une élection, je suis élu à la grande majorité comme ça c'est réglé
Ici ce sera pas pareil je pense, à moins que Payday 2 passe Free To Play mais l'activité sera pas suffisante
Mais si, mais si, avec toutes les sales, c'est largement faisable
bonne mod bonne chance pour les topics qui pululent instant-gaming
Ah bon j'ai pas vu de topic instant gaming
Question sérieuse et importante : Tu va appliquer quelle politique pour ce qui est du fait de parler des modifications apportées au jeu ?
Autant certaines comme le retexturage sont justes innofensives, autant d'autres font débat comme les HUD (surtout le HoxHud) et certains tiennent carrément du piratage (les cheats et le DLC unlocker notamment)
Ah et sinon ce serait cool de virer ce TALC en première page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-87591-1-0-1-0-le-jeu-des-paydays.htm
Check.
Sendak c'est une bonne question, c'est quoi ton opinion sur le sujet ?
-Ragix, en avant!
-Oui, capitaine!
-On va leur montrer que le HoxHud c'est pour les noobs et qu'il est indispensable d'avoir tué un skulldozer à la liasse de billets pour être un bon joueur!
HoxHUD
PocoHUD > all
ah cool enfin un modo
Mon opinion c'est qu'il faudrait interdire les trucs clairement "illégaux" : cheats, DLC unlocker et compagnie
Après tant qu'une modification ou un script n'est pas basiquement néfaste je pense qu'en parler sur le forum devrait être toléré. Idem pour le HoxHud que beaucoup (dont moi) considèrent comme un mod d'assisté et qui fait pas mal débat; ça me paraitrait abusif de l'interdire sur le forum même si va probablement partir en troll dès que quelqu'un mentionne le HoxHud
Surtout que c'est juste un petit coin pour que Lans et CielDeNuit boost.
Si l'un des deux me ressort "on a pas le droit de parler à un ami ?" (comme j'ai vu comme réponse au bout d'un moment sur le "blabla"), je répondrais que les mps existent pour se parler entre deux personnes