Les vendeurs de clés CD fonctionnent de 2 manières:
-Ils achètent des clés de produit sur internet avec une carte bancaire volée (Natural Selection 2 à récemment annulé plusieurs achats fait de cette manière)
-Ils achètent des boites de jeu avec clé dans des pays ou le jeu est moins cher pour le revendre avec une promo sans oublier de se faire une petite marge malgré le faible prix. Ce qui est une infraction aussi car le jeu est vendu à un prix qui n'a pas été accepté par l'éditeur dans le pays ou le jeu est revendu (de plus aucun contrat de vente avec les éditeurs ne sont fait) et la vente de clé n'est pas censé se faire sans céder en même temps le support physique, la boite et le CD. Un scan de boite n'est pas du tout une preuve d'un achat légal, bien au contraire.
T'es le genre de gars qui va payer un jeu en version boîte le plus cher possible, hein ?
J'ai JAMAIS eu de problèmes avec mes clés niveau7.fr , jamais. JAMAIS.
J.A.M.A.I.S
ben c'est justement de niveau7 que venait les clés volées de Natural Selection.
Tu crois qu'il y a que niveau7 et autres magouilleurs pour faire de bon prix?
GMG, Amazon (pour les boites en plastiques qui servent à rien), Steam, Getgames, GameFly, Nuuvem et d'autres.
Pleins de revendeurs officiels, en contrat avec les éditeurs qui font des promos égales à ces sites, mais au moins tu sais d'ou viens la clé, tu sais ou va l'argent, et tu n'as pas le suspense de voir ta clé désactivée un jour (à moins d'avoir fait le con de ton côté).
Perso je l'ai acheté sur Gamekeys4u, rapide et efficace en steam gift.
18€ sur dlcompare ;)
17€ sur Goclecd y a rarement de meilleur prix ailleurs de tout façon.
sur le premier lien
http://payday-2.jeux-moins-cher.com/
et 16 € en passant par moi et en gift steam Francais bien évidement
idsteam si vous êtes intéressés : benjy54
non merci je prefere passer par un site qui a fait ses preuves.
http://payday-2.jeux-moins-cher.com/ 17€ xD
version bonus a 17€ en ce moment sur goclecd voir lien au dessus
LA VACHE! Ben comme ça c'est règlé!
A part ça @Kurokawa999 je crois que tu t'enflammes un peu. Le risque 0 n'existe pas certes, mais des clés qui ne marchent pas Origin en a déjà envoyé aussi.
Niveau 7 ça fait déjà un petit moment qu'ils existent, et ils n'auraient rien à gagner à faire de la fraude (ils te remboursent s'il y a un problème).
Et quand t'achète un téléphone neuf qui ne marche pas,bah tu va l'échanger ou te faire rembourser,ça arrive...
Le truc c'est que le téléphone tu l'achetes dans une boutique en france. Pas sur un site basé à singapour, voila l'histoire des clés pour Natural Selection 2, posté après qu'un mec ce soit plaint que ça clée G2Play/Niveau7 (même groupe) soit désactivée de Steam.
http://unknownworlds.com/blog/beware-shady-key-resellers-and-discount-steam-keys/
Origin c'est une plateforme géré directement par EA, l'éditeur ou le distributeur agréé des jeux présents sur la plateforme. Les sites de clés (je parle bien des sites vendant uniquement des clés, pas des revendeurs comme Amazon, GMG qui ne donnent des clés que lorsque la version du jeu distribuée est Steamworks) sont à 95% des mecs sans contrat de distribution, vendant des clé de produits choppé on ne sait où sans avoir l'accord de l'éditeur, ils se font un pognon monstre en ayant rien à foutre des JV.
j'ai pris ns2 chez go cle cd.fr au final 12 euros et recu la cle dans l'heure
alors pour payday 2 comme je voulais la beta j'ai regardé sur go clé cd et j'ai trouvé keywarhouse a 26€ l'edition limité, j'ai recu la clé en une heure, et j'ai pu joué sur la beta direct, et en plus invité un pote a joué avec moi
alors sur steam 50 € l'edition limité ca fais -50%
26€ l'edition limité avec acces beta, je vois pas comment certains peuvent ne pas dire qu'il y a des désavantages a cette solution
maintenant si t'es riche tant mieux pour toi mais je vois pas pkoi tu viens nous jeter des cailloux alors qu'on cherche des bons plans !!
kler le dématérialisé n'est pas illégal en soit.
C'est juste que l'Europe n'a pas encore encadré l'activité qui et un peu en marge, mais d’après les textes actuels ça n'a rien d'illégal xD
De plus meme si l'Europe décide de leur Imposé la TVA communautaire
(Oui ces surtout ça le problème en fait pour les clé cd) personnes sais a qui faire payer la TVA xD
Le problème sera régler de toute façon car ce sera l'acheteur final qui la paiera comme pour tout le reste .
Mais ça ne changera rien un jeu à 59€ qu'on trouvé maintenant a 18€ chez les key seller sera quant même moins cher, Tva ou pas, donc débat stérile ridicule de gens attardé qui n'y connaisse rien au net et sont dépassé par l'évolution des entreprises et société du web..
Je parle des aigris et des politiques hein ;)
J'ai acheté hier aprem sur clé CD warehouse, je viens de recevoir ce message :
Hi,
Sorry for the huge delay on your order. Sadly, we've run into some issues that prevent us from sending out preorders for this game at this time due to Steam restrictions that have just come into place overnight.
We won't be able to stock or sell the game until release and it likely wont include the preorder bonuses that it does at the moment.
Unfortunately we can only offer you either a Store-credit, or a refund on the order.
Please get back to us with which of the above you would prefer.
Sorry again.
Regards,
mal
Faite gaffe
Ce serait bien d'avoir des retours sur d'autres sites, certains ont commandé ? comment ça s'est passé ?
J'aimerais bien avoir le bonus de préco mais ce serait cool qu'ils ne me refassent pas la même
21€ yeahhh
Salut vdd tu l'as pris où?
Le dlc gratuit c'est sur steam en preco ou c'est valable sur n'importe quel site de clé? Merci.
je peux vous l'avoir a 20 euros le normal et 26 euros cce. (gift steam)
m'ajouter sur steam: tong95120
Salut, je t'ajoute ce soir.
Le dlc gratos si on préco est inclue?