Ici sera centralisé toutes vos demandes des compagnons braqueurs ! Il suffit juste de préciser le support ou vous jouez et de filer son identifiant Steam/gamertag/ID PSN !
Hi everybody
Je cherches des joueurs PC qui aiment l'infiltration et pas faire foncer comme des bourrins [ Sauf pour les missions faites pour sa ] Mon ID Steam : Tenebresi
ps3 monster-ship
Yo, je suis dispo pour des games de temps en temps.
Je joue sur PC/STEAM : C8H6.
up
Je suis également dispo mais le soir : mon Steam : m0ustachedu95
:D
Je joue sur PS3 et mon identifiant PSN est :Kyoshiro62
je suis dispo surtout le soir , mais aussi l aprem , je suis plus infiltration et j aime prevoir le braquage . de se que j ai vu se sera possible de prevoir son plan d attaque pour braquer comme dans les films :p bon apres j ai joué au 1 mais je serai noob sur le 2 . steam : celestin.croquet
Hello Je cherche un joueur qui achetera le jeu sur ps3 pour pouvoir se faire des parties en COOP j'aime jouer en mode "furtif" mais je peut m'adapter en fonction des missions
Si possible quelqu'un qui à skype si sa t'intéresse envoie un mp
Mon psn : LGs_RedFox
Qui possède deja le jeux sur xbox360
Coeur_En_Or je suis très intéressé ! Je t'ajoute quand je peux ! Je l'ai pré-commander.
mon pseudo steam V3ng3nce
gamertag: JoTheRouche21 j'ai déjà le jeu
Bonjours a tous, je recherche des joueur sympas, qui joue le jeux correctement pas comme un bourrin ^^. Je suis level 4, je débute sur PayDay 2 donc voila
Id Steam : Sharck86
Bon jeux a tous et bonne après midi ^^
Gamertag : Zell57 j'ai aussi le jeu complet
Id steam : CA$H$IDE
J'ai le jeu depuis ce matin sur xbox 360
Amis braqueurs, voici mon GT : xFBIx Brook
P.S : Je n'ajoute ni la police, ni la CIA
Cherche joueurs français pour jouer
steam : nevro69
sur xbox j'attends ma paye.
mon GT: ethan17800.
Juste j'accepte tout le monde mais pas les enfants de 12 ans
Bonjour
je recherche joueurs pour bien jouer et pas foncer dans le tas, ceci dit je précise, que je n'ais fais que 2 parties, mais je ne demande qu'à apprendre :D
ID Steam : Lothkus