CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On peut pas mourir....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:51:55

Attendez attendez, si ils avaient pas mis les items OP pénalisants et le respawn, les 3/4 des gens n'auraient pas pu passer la première apparition de Vorkhen. C'est un excelletn choix d'avoir mis un Respawn comme ça. Si tu veux juste finir le jeu tu peux sans top t'investir mais si tu essaie d'avoir le pure Platinum partout c'est hyper gratifiant. Ce jeu s'adresse à tout le monde.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
12 novembre 2013 à 20:43:46

Pourquoi tu prends en compte une partie de mon post ?

Il y a zero penalité quand tu meurs qui va gener ta progression, dans le jeu, avoir une score pourri va pas t empêcher de vaincre un ennemi et d avancer dans les séquences de jeu et histoire. Le score bien sur que c est sympa et que les BTA de platinuum games ont un aspect scoring, un aspect pas le concept complet du jeu, dans tout leurs autres jeux tu as une pénalité dans ta progression si tu perds. Je peux comprendre le pourquoi de leur choix comme le expliquais hitmandu91 juste avant ton post.

Et puis le scoring faut quand même dire que si tu veux scorer c est une autre étapes du jeu, d abord tu finis tout les modes de difficultés qui te permet a chaque nouveau d exploiter de nouvelles ficelle du gameplay et d apprécier encore plus. Et aprés on commence cet aspect. Et encore une fois, autant un shoot genre danmaku ou autre c est le but, tu créves score pourri tout ca, tu veux recommencer? le jeu est fait pour, run de 40 min, ca reprend direct.

Quand tu veux scorer sur un bta c est quand meme reloud, faut tout recharger etc.... alors arreter de dire que le but premier d un jeu de ce type c est de scorer et que le reste n as aucune importance

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:57:46

Bordel mais tu le fais exprès, si on devait recommencer le niveau à chaque fois qu'on meurt, ne serais-ce que d'une simple chute, alors ce jeu serait un enfer. Les niveaux sont très longs et perso ça me peterais bien le cul de tout me retaper parce que j'ai pas su apprécier une distance de saut à 3 mêtres du boss...

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
20 novembre 2013 à 14:44:26

Il existe un truc dans les jeux video pour eviter de tout recommencer cela s appelle un check point. Il faut eviter d en avoir toutes les 30mins, mais c est comme cela que fonctionne bayo et tout les autres jeux platinuum, t as pas l air de connaitre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 07:23:27

C'est vrai que pour le joueur qui va juste le finir une fois cet aspect du jeu peut paraitre bizarre et vraiment pas terrible.

En revanche pour celui qui cherche à avoir les meilleurs scores avec les meilleurs médailles lui il à juste envie de se pendre :rire:

Je trouve que c'est au contraire une très bonne idée.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 09:35:57

Perso je trouve pas que ce soit un défaut ce système.
Et je trouve ça aussi frustrant d'avoir une médaille en plastique à la fin d'un stage, qu'un gameover classique, parce que pour les plus acharnés d'entre nous, une tel note va forcer le joueur à recommencer le stage pour faire mieux à chaque run. Dans Bayonetta j'avais le même feeling (le platine pur à tout pris) Donc à force on comprend les paternes des ennemies etc… bref au final tu connais les stage par coeur.

mais bon faut prié que dans le prochain platinum game, la défaite nous fasse revenir au tout début du jeu, qu'on soit au second niveau, comme au 50ème. :ok:

hpjvswzm5 hpjvswzm5
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 11:28:06

Vu comme je suis mauvais, j'aurais pété un câble s'ils n'avaient pas faits ce système de respawn :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:01:25

hpjvswzm5 Voir le profil de hpjvswzm5
Posté le 26 juin 2014 à 11:28:06 Avertir un administrateur
Vu comme je suis mauvais, j'aurais pété un câble s'ils n'avaient pas faits ce système de respawn :hap: .

Beaucoup de gens n'auraient pas vu ce qu'il y'a après Vorkken :oui:

HOnoLulu02 HOnoLulu02
MP
Niveau 7
30 juin 2014 à 14:27:40

Je viens d'acheter le jeu en occaz fin de semaine dernière, et je confirme, si on devait tout se retaper depuis le début du niveau après chaque mort, ça m'aurait juste dégouté du jeu!
Vu la lisibilité du jeu un peu brouillonne par moment qui m'a gêné et ma fait perdre bêtement (saut d'un bâtiment à un autre, par exemple)!!!
D'autant plus que le système de combat demande un temps d'adaptation car pas courant comparer à ce qui se fait habituellement sur ce genre de jeux.

Et je préfère un jeu qui incite à scorer et qui nous gratifie, car j'y reviendrai bien plus souvent qu'un jeu que tu fini une fois en normal (voir une fois en difficulté sup. pour le challenge) et que tu retouches quasi plus après.

hpjvswzm5 hpjvswzm5
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 23:18:04

Beaucoup de gens n'auraient pas vu ce qu'il y'a après Vorkken :oui:

Surtout qu'on le bat pas qu'une fois l'animal. :hap:

ArchangeTyrael ArchangeTyrael
MP
Niveau 12
09 septembre 2014 à 23:31:30

C'est un jeu de scoring et si on le prend tel quel la mort est très pénalisante. :ok:

Bien sûr si on ne regarde pas les scores on peut trouver le jeu trop facile, mais c'est une mauvaise approche je trouve. Le jeu est fait pour qu'on se surpasse et qu'on maîtrise de nouvelles techniques.

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
12 février 2017 à 10:48:51

Perso je pense que c'est une bonne idée aussi. C'est quand même un jeux plutôt spéciale et dur a prendre en mains. Donc pouvoir continuer et ne pas ce prendre la tête quand on meure c'est un bon point quand on est encore en phase d'apprentissage du gameplay.

Ça rend aussi le jeux plus accessible au jeunes joueurs.
Un peu comme les aides dans les platformer 2D Nintendo qui propose de faire le niveaux a notre place. Nous on ne va pas l'utiliser mais ça peu éviter a un gamins de rester bloquer sur un niveau et abandonner.

Thedarkdragon91 Thedarkdragon91
MP
Niveau 6
04 juin 2018 à 20:00:43

Le truc chiant c est les loding tres long
lu

Telephonerobot Telephonerobot
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 14:06:46

Bordel mais ce système de merde pour casu j'en peux plus.
Le jeu est suffisamment simple déjà, pourquoi avoir foutu des check points toutes les 2 sec avec des ennemis qui régénèrent même pas leur vie :(

Et genre quelqu'un en a quelque chose à foutre du score au 21ene siècle quoi... Je veux faire un boss le truc me bute je reprends et l'abject vois quoi? Le truc a 1 pv et moi full vie full regen....

J'ai bien compris que nintendo c'est casu land mais la bordel.... faut vraiment être un gros casu pour apprécier ce système quoi.....

Message édité le 28 juillet 2020 à 14:07:25 par Telephonerobot
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment