Bah justement quand j'ai envie de blablater sur le jeu, je poste sur Miiverse et en anglais
Tu m'étonnes que JVC hait la WiiU. Si une grosse partie de leur public allait blablater sur le miiverse au lieu de leurs forums, le manque à gagner que ça leur ferait en terme de clics
j'avoue je comprend mieux pourquoi
Espérons juste que les xbox1 et ps4 n'aurons pas un système similaire au miiverse. Sans quoi, on se retrouvera avec un site pro pc
HotDogFeu => C'est comme une sortes de trophée, tu en débloque une quand tu réalise certaines actions etc... .
A okay bah je ne les ays pas toutes
Quelqu'un?
Oui, moi !
Je viens de me rendre compte qu'on a plus de 25 posts qui est la moitié de 50 qui est la moitié de 100.
25 est aussi le quart de 100.
Bonsoir.
Bonsoir?
Quelqu'un?
Bonsoir
Quelqu'un !
C'est possible de tous trouver au premier run où c'est comme Bayonetta, certains technique ou autres ceux trouve seulement en hard?
Je sais pas mais créer un topic pour ça t'auras plus de chance de trouver.
Comme c'est mort.....
Sotrifade => Je ne vais créer un topic pour ça. Je fais confiance aux gens, quand le jeux se vendra j'aurais ma réponse.
Okay .^^
C'est possible de tout trouver mais faut vraiment chercher en long en large et en travers vu que y a des centaines de bonus à trouver et que certains sont très bien planqués.
Et puis le jeu pousse à la rejouabilité avec son système de notes
Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau ici alors j'espère réussir à m'intégrer parmi vous.
J'ai commandé le jeu cet après-midi sur priceminister et j'espère pouvoir le découvrir le plus rapidement possible.
Commence en facile