n'avait* oui
Mais pourquoi Fewer ?
+ désolé pour toi pour ton pseudo
Je peux pas en reposter un autre ?
Ba si tu le refais, fewer va encore s'y opposé donc bon ... je doute que ça soit utile
à moins que tu réussisses à les convaincre
J'commence à croire serieusement que la vie de fewer se résumé aux pseudos de jvc
mais il joue clash jlm bien
Sérieusement avant qu'il poste, je pensais que c'était un type bien
Mais là il m'a déçu
T'as d'autres pseudos non ? Bah voila.
J'ai que SplitDuDecla
Bah ça suffit. En plus il est en rapport avec le topic, parfait.
Fewer mets toi à sa place, t'aimerais qu'on te ban ton pseudo ?
Ba non. Je pense pas. T'auras beau en avoir d'autre, t'aimeras pas.
Donc bon c'est bon tu as fait réfusé son déban, commence pas à lui faire chier en étant arrogant et en le prennant pour une merde.
refuser *
salut j'viens pour le split.
ah euh...à plus...
Et alors j'aurai bien voulu récupérer mon vrai pseudo non ?
Ce pseudo je l'ai juste créé pour le split mais je comptais reprendre -amorelli-.
+10000 record
Je ne comprend pas comment on peut être aussi rancunier que ça...
Je t'ai insulté oui je l'avoue mais je me suis excusé et je suis pas revenu te chercher la merde ou pour t'insulter.
Surtout que je te rappelles nous sommes sur un forum internet et donc ce n'est pas l'irl alors pourquoi se vexer pour si peu ?
Tu as l'air de ne t'être jamais fais insulté de ta vie, je me suis fais insulté (et même je me suis battu beaucoup de fois) énormément de fois dans l'irl et peut-être que je m'étais énervé après mais je ne me suis pas vengé plus tard et 6 mois après j'aurai complètement oublié ; alors sur un forum sur internet ? Jamais. A ta place je n'aurai rien dit et ton déban ne m'aurait pas changé d'humeur vu que je m'en ficherai complètement.
Alors comprend que je m'excuses tout au fond de mon coeur pour toutes les insultes que j'aurai écrites portant atteinte à toi et aux autres personnes de ta famille. J'en suis sincèrement désolé et je le jure de ne plus faire répéter cette histoire une autre fois.
Maintenant si tu n'acceptes pas mes excuses je ne peux plus rien faire pour toi et je ne t'en voudrais pas.
En espérant t'avoir fais changé d'avis en ce qui concerne mon cas, je te souhaites une bonne et agréable soirée
Ah y'a des embrouilles c'est bien