j'ai tout lu
Désolé
SI PEMT ON FAIT TOUS UN PAVAY
Lim on a fais PEMt
Allez à ce train la on split dans 10 minutes et on re split dans 1 mois
Bobby arrête
OK TUV EUX DES PAVAYS DE VO
Rofl beta ptete pas
Après le split on boost encore comme la hein
PEMT SI PEMT = Triple
Si pemt la personne qui a pemt avec moi ne fera pas le.split
On fais mieux que le blabla de Rayzar
Les quatre Télétubbies
Tinky Winky : Il est le plus grand des Télétubbies c'est le leader des enfants, et il est violet. Il a au-dessus de la tête une antenne triangulaire inversée et possède un sac à main rouge. C'est un garçon. Il est également le plus doux et affectueux ; il est facilement ému et aime sentir les fleurs de la colline. Il adore son sac à main qu’il emporte partout avec lui lors de ses promenades. Il chante souvent la chanson des Télétubbies et a un bon pas de danse. Malheureusement, étant plutôt maladroit, il tombe sur son dos à chaque fois ! Tinky Winky aime beaucoup Po, la petite Télétubby . Rajoutons qu'il est celui qui parle le moins bien (Po exceptée) .
Dipsy : Plus petit que Tinky Winky, il est vert. C’est un garçon. Son antenne est droite et il possède un chapeau noir et blanc (les formes sur le chapeau ressemblent à de la peau de vache) avec un trou en haut pour laisser passer son antenne.
Laa-Laa : C’est une fille, plus petite que Dipsy, de couleur jaune. Son antenne forme une boucle et elle possède un gros ballon orange.
Po : C'est une fille , c’est la plus petite et elle est rouge. Son antenne est un cercle et elle possède une trottinette bleue dont elle ne sait pas vraiment se servir.
Le principal point commun des Télétubbies est qu'ils s'aiment tous beaucoup, cette affection se traduisant principalement par de fréquents « gros câlins » (« big hugs ») qu'ils se font mutuellement.
Personnages Secondaires
Noo-Noo l’aspirateur (prononcé « Non-non ») : c’est une sorte de robot qui fait le ménage derrière les Télétubbies. Les bruits qu'émet celui-ci lors de ces tâches quotidiennes restent encore ambigus à ce jour.
Bébé Soleil : représenté par un disque solaire ayant un visage de bébé, il marque avec son lever et son coucher le début et la fin de l’épisode. Il rigole tout le temps.
Promotion
Célébrations du dixième anniversaire
À l'occasion de la dixième année de leur existence, les Télétubbies ont effectué une tournée internationale en 2007. Après être passés par New York, Singapour et Amsterdam, ils sont notamment venus à Paris2 : aperçus en divers endroits de la capitale française le 15 octobre 2007, en particulier sur la place de la Concorde3, ils ont fêté leur anniversaire le surlendemain au Fouquet's où ils ont reçu un bijou créé spécialement pour l'occasion par Marc Deloche4.
Réception
Depuis leur première apparition à la télévision britannique, les Télétubbies ont suscité autant l'engouement que la controverse5. La série a obtenu un premier BAFTA in 1998 et la série complète Teletubbies Everywhere reçut en 2002 la récompense de Best Pre-school Live Action Serie par la British Academy Children's Awards6.
Mais dès 1999, dans un texte publié dans le magazine masculin Gear (en), les personnages de la série télévisée sont critiqués par l’écrivain américain Bret Easton Ellis, lequel considère les Télétubbies comme « maléfiques », la série présentant, selon lui, l'image lénifiante d'un monde aseptisé et planifié, déconnecté de la réalité, né de l'hypocrisie des adultes et conforté par elle7. Selon la BBC, dans une large mesure, les Télétubbies ont « gagnés eux-mêmes la dévotion éternelle de millions d'enfants en âge pré-scolaire et aussi, à vrai dire, de quelques justes admirateurs adultes silencieux. »5
Controverses sur Tinky Winky
Desole Fabienne
SI PEMT
PEMT
ORVOAR FABIENNE BRAAAAAAAAAA
Bâ de toutes façons on splitera deux fois wallah
Stoo pavay
Matez ça https://www.facebook.com/om/photo.php?v=418656018277825
Pemt beta