apres ce gameplay spectaculaire on ce pose des questions si il serai mieux que gta et moi jen suis presque convaincu en + c un monde ouvert !!!
Attend j'ai pas encore fini le jeu.
C'est incomparable...
http://www.magie-voyance.com/
Go RDV avec un voyant ma poule! si si!
gta sera tjrs le meilleur open world
T'avais qu'à préciser au lieu d'insulter, et oui, il a raison, GTA et Watch Dogs c'est pas du tout la même chose.
On se demande qui est l'abruti ici, Hug.
hug70 tu fait chier avec tes insultes precise et puis c est tout
dantedemo, permets moi de te citer :
" tu fait chier avec tes insultes" MDRR
Enlèves la paille qui est dans ton oeil avant de vouloir aider ton voisin. Tu jures autant que lui, minable cloportes venu des tréfonds de l'Enfer Égyptien.
Si je comprend bien, tu dit bien que GTA n'a pas de scénario?? t'es sur que ça va?
troll... 3/20
Franchement ... il y a des troll pitoyable ...
niveau ventes, étant donné que GTA est plus connu que Watch Dogs, il se vendra peut être un peu mieux mais ça ne veut pas dire qu'il est mieux ou moins bien
GTA V va être explosif, croyez moi.
+1 VDD
Ce sont complétement différent, rien que d'un point de vu scénario et de ce qu'on peut utiliser hein.
Ce sont deux jeux*
Je suis d'accord avec mon VDD, alors arrete d'essayer de comparer se qui est incomparable
oh mai jai jamai di ki serait mieux jai di en VENTE !!! oh vous aver du mal a comprendre vous un c bien les geek sa rien ds le cerveau
Parce qu'on peut s'exprimer avec quelqu'un qui insulte tout le monde, peut-être ?
Bidul82 a largement répondu à ta question. Watch Dogs, c'est un nouveau jeu. GTA, je jouais au 2 chez un voisin il y a de ça une dizaine d'années.
Tout le monde connaît GTA mais tout le monde ne connaît pas Watch Dogs.
Et puis regarde le nombre de gens qui jouent à Assassin's Creed, mais qui ont découvert la série que bien après le premier opus, soit quand elle est devenue célèbre. Pareil pour Call of Duty. Battlefield.
Bref, Watch Dogs ne fera pas autant de ventes qu'un GTA V que tout le monde connaît et donc tout le monde attend.