quelle graphisme a la ps4 alor?
D'après ma boule de cristal....
Les graphismes provenaient de la version PC, sans vouloir te décevoir hein ; les versions consoles seront beaucoup moins belles.
Les graphismes on ne sait pas trop, mais j'espère qu'il y aura des cours de français fournis avec...
NON je pense pas mes on ces jamais avec ce jeux.
Il y a eu une vidéo récemment mise en ligne donnant un certain aperçus.
La première réponse
gok_57 ne te fatigue pas, PC>DS>all
Vas plutôt réviser tes cours de français, parce que StopDeBanABlanc je ne crois pas que les cours soient fournis, problème budgétaire je crois, ou alors flemmardise de nos profs
DS?
Oui pour ses jeux Par ce que sinon une grande grande majorité des jeux sont communs a toutes le platformes
Impossible d'avoir ces details sur une ps3 ou xbox360
Il faut du lourd... Du tres tres lourd
Le jeu sera trés beau sur console, étant donner qu'il sort sur PS4
ça veut strictement rien dire. On sait rien au sujet des caractéristiques de la console pour le moment. C'est que des suppositions.
Les éventuelles specs de la PS4 m'ont bien fait rire.
Même avec l'optimisation sur consoles, je doute qu'on puisse avoir une qualité aussi exceptionnelle que sur PC.
Absid Voir le profil de Absid
Posté le 7 juin 2012 à 11:28:37 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059123-e3-2012-la-ps4-et-la-xbox-3-en-action.htm
on s'est fait enc**és non?
Sur Next Gen(XBX ONE, PS4) et pc on aura des graphisme qui déchire a ne pas oublier la Next Gen niveau game on et au même niveau que le pc na frenchement sa va être nikel sur Next Gen et pc aprés la ou on peut dire que sa sera déguelasse c'est sur les Current Gen
Regarder la date de création du topic avant de poster.
Surtout si c'est pour poster de la m*rde...
Jamais la qualité graphique d'un jeu sur console n'égalera la qualité sur PC, pour la simple et bonne raison que le PC est nettement plus puissant, et surtout, qu'il est évolutif !
Sans oublier la différence de prix qui existe entre les 2 !
Les current gen (One/PS4) sont déjà nettement dépassée niveau puissance. Et il ne faut pas non plus oublier que le jeu est en dev depuis plusieurs années !
Finalement, quand on vois que sur old gen (360/PS3) il aura fallu environ 7 ans aux dev pour sortir le maximum de la console, c'est certainement pas en 1 ou 2 ans qu'ils y arriveront sur current gen !
Cela dit, ce n'est pas pour ça que le jeu sera moche sur les différents supports. Par contre, si vous attendez la même qualité que les images / videos vues sur le net, vous pouvez oublier... même sur "nos" pc je pense !
Ba htu ces quoi en 2015 on en reparle pour la XBX ONE a mon avis le pc a l'eau aprés
Enodo Voir le profil de Enodo
Posté le 6 juin 2012 à 21:59:55 Avertir un administrateur
Les graphismes provenaient de la version PC, sans vouloir te décevoir hein ; les versions consoles seront beaucoup moins belles.
dans une interwiew ils ont dit " les graphismes PS4 et PC seront presque identique , avec un mini avantage pour PC mais il faudrait un microscope pour le voir "
Donc le " seront beaucoup moins belles " STOP , tu aimes ton PC mais pas besoin de troller non plus.
Et pour l'auteur rassure toi aucune différence