CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez dans Watch dogs 2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 16
21 juillet 2014 à 19:26:53

J'imagine déjà comme Ubi va la remettre profond avec une autre bouse 2 :ok:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:40:28

Ton avis on s'en fou puisque tu ne sert à rien :ok:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:27:36

Bin bruce Wayne c'est pas un saint non plus :hum:

Entre liberté d'expression, et dire que WD est une bouse sans même dire pourquoi on dit ça, c'est pas pareil en faîtes :ok:

Et quand on apprécie pas quelque chose, il y a une façon de le dire, là c'est juste pour énerver les autres.

MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:43:09

Exacte, VDD

Learch, moi j'argumentais et j'étais poli, pourtant la liberté d'expression comme tu dis, je l'ai pas eu moi, et là ce qui me choque c'est que pour défendre un mec comme lui, un modo intervient, par contre quand c'est l'inverse il y a jamais personne.

shell83 shell83
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 22:13:11

Dans gta5 tout ce que je faisais c'était custom mes véhicules et tirer sur les gens, mais ça suffit pas pour s'écalter plus de 15minutes.

"Et c'est à cause de gens comme toi shell83, que je déteste GTA maintenant, alors qu'avant je me disais que c'était un bon jeu pour ce défouler après la journée."

En quoi je t’empêche de te défouler sur GTA?

"Quand on vous écoute WD est la pire me*de qu'on est vu,"

Relis moi bien, et évites de me faire dire ce que je n'ai pas dit ;)

"la plupart qui critique WD avait déjà fait leur avis dès le moment ou WD à dit qu'il allait écraser GTA, vous l'avez vu comme une menace"

Si je suis si dur avec WD c'est avant tout parce que j'en attendais beaucoup. Je suis loin d'être un fanboy! Si ce WD avait été meilleur que GTA j'aurais été ravis. Je ne suis pas "Pro" telle ou telle licence, je suis "Pro" jeux vidéo. Et je ne perd pas de vue que les éditeurs nous serviront la même choses si les ventes et les retours sont bons.
Aussi, je me vois dans l'obligation de ne pas me satisfaire de ce jeu techniquement à la ramasse, sous peine de se voir resservir la même chose pour la suite. S'il y a une suite a WD, j'aimerai que les éditeurs prennent en compte nos critiques pour améliorer le jeu. Mais vu le nombres de fanboys qui défendent le jeu aveuglément, je doute qu'ils aient besoin de faire des effort.

Quand on prend WD en main, et qu'on est un connaisseur, on remarque tout de suite le manque de travail par rapport a un titre comme GTA. Sur la forme il peut être plaisant, mais dans le fond il est décevant, et ce n'est pas le fait qu'il soit beau qui change quoique ce soit.
Mon analyse est purement technique, après 26ans a jouer aux jeux vidéo je pense être en mesure de reconnaître du vrai travail et du recyclage. Ce qui ne veut pas dire que certains joueurs n'y trouveront pas leur compte.

Les goûts et les couleurs ^^

wesker3171 wesker3171
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:52:18

Le jeu est super mais c'est vrai que le perso de aiden est pas super,pas nul mais pas super.

J'aurais préfèrer jouer clara,une heroïne c'est pas mal et son look est cool.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:59:06

Heisenberg-> excuse moi, j'ai lu trop vite et j'ai confondu à qui tu parlais :rouge:

BruceWayne-> la prochaine fois abstient toi.

MP
Niveau 16
22 juillet 2014 à 00:01:54

Oui Heineken la liberté d'expression tu connais. Prenez un billet et aller en Chine ou au Pakistan sérieux, chacun est libre de dire se qu'il veut.

Je salue Lear pour son post mâture et intelligent. Y'a un autre clown, sur le topic modération qui est venue à demander mon ban.

La chine les mec je vous le recommande, monter un groupe et aller vivre là-bas. La Corée est pas mal en cette saison également. La moindre critique ça pleure hallucinant...

MP
Niveau 16
22 juillet 2014 à 00:02:53

Ok Lear je dirais les choses moins séchement la prochaine fois :)

MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:27:25

Bruce Wayne:

Y'a un autre clown, sur le topic modération qui est venue à demander mon ban. :d) on se demande bien pourquoi!

Ecoute quand moi j'aime pas un jeu, je dis pas que c'est une bouse, car il existe dans ce monde la POLITESSE, faut apprendre à ne pas juste dire un mot pour énerver les autres.

Argumente et dis pourquoi t'a pas aimer en étant objectifs et POLI, ensuite je te prendrais au sérieux mais là c'est pas la peine :ok:

Tu seras POLI t'écrire mon pseudo correctement comme je le fais pour toi. :ok:

Je ne "pleure" :hum: pas pour une critique, j'aime pas les gens qui généralise un jeu en 1 seul mot :ok:

Et pour finir, tu es vraiment obliger de lancer des petits pics à droite à gauche ou t'a rien trouver de mieux pour te croire intéressant.

Learch :d) pas grave :-))) la confusion était compréhensible .

MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:39:20

Enfin bref, réplique si tu veux, mais je ne te répondrais pas, je reviendrais quand on ne sera plus HS :ok:

Partagez nos idées pour WD2 est intéressant.

Donc même si ça a surement était dit, je redis un peu se que je voudrais:

Comme ville je me laisserais bien tenter par New York :oui:
Personnage: un nouveau, ni aiden, ni un que l'on a déjà croiser.

Et sinon au niveau du hack: trouver un moyen pour contrôler les bouches d'incendie peut être, pour faire glisser les voitures des flics :doute:

......

Commencer à nous mettre des véhicules aérien, les hélicos pour commencer et bien sur pouvoir customiser nos voitures.

shell83 shell83
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 10:02:07

Ouep, je vois bien aussi des zone/quartiers de nature non connectés. Ils devraient forcement retravailler le gameplay pour qu'il soit fun même sans hack, mais un peu de boulot ne les tuera pas ^^.
Sans troll aucun, ce serait cool de pouvoir se battre réellement au corps à corps.

Plutôt que les livraisons express de véhicules je vois bien un système a la Sleeping Dog, avec des parking un peu partout dans lesquels on pourrait récupérer des véhicules. J'aimerai aussi voir des véhicules avec une sécurité plus évoluée qui nécessiterait une compétence supplémentaire (MAJ du hack) pour les ouvrir, ou qui soit simplement plus longue a ouvrir.
Des voiture plus anciennes sans centralisation ni hack possible me plairaient bien aussi, surtout dans les zone "non connectée".

Il faudrait limiter l'arsenal que l'on transporte, rendre la gestion des munition plus compliquée. Rendre l'achat d'arme et munition moins aisés en rendant l'argent moins accessible.

Pour ce faire il faudrait un système pénalisant le hack de compte en banque de civils. Que l'on puisse toujours le faire en cas de nécessité, mais que ça ne reste pas impuni si on en abuse.

Les véhicules aérien ne sont pas non plus une nécessité, mais s'ils sont difficile d’accès et qu'il n'y en a pas a chaque coin de rue je ne suis pas contre.

Une physique des véhicules revue serait un plus, mais c'est une question de goûts. De vrais dégâts sur les véhicules en revanche ce serait cool. Des impacts plus localisés, faire tomber un poteau en bois de 30 cm de diamètre pourquoi pas, mais avec des conséquences immédiates sur le véhicule.

Cotés histoire, forcement quelque chose de moins prévisible ce serait bien, et que le jeu des acteurs soit meilleur et ne mette plus aussi facilement la puce a l'oreille sur la suite des événement. Je veux des surprises et des rebondissements!
Une histoire moins basé sur la vengeance et plus sur le profit. J'aimerai aussi voir un flic en particulier a qui l'affaire tiendrait a cœur, et qui nous donnerai du fil a retordre. Les forces de l'ordre sont insignifiantes dans WD, une approche centrée sur un personnage en particulier permettrait de valoriser leur travail et de ne plus prendre la police pour des mouche sur un pare brise.

Je ne m'attarde pas sur l'aspect technique du jeu, mais la aussi il y a du boulot.

AlienStarski AlienStarski
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:27:02

Sinon , pour arrêtter la guerre GTA-WD je fait un sondage :

Pour WD2 :

On incarne :
1)T-Bone (j'aimerais bien)

T'aimerais bien incarner T-Bone,achète le saison pass alors.Car oui,T-Bone fait partie du personnage jouable dans la deuxieme campagne de Watch Dogs(nécessite le saison pass).

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:07:02

Ils partiront sur une autre ville des US là où le CTOS est déployée.Par contre , on verra surement T-bone reprendre du service.

MatSak2105 MatSak2105
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 16:38:03

Ville pour le prochain WD

:d) Montréal :-p

MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 10:25:34

Ville pour le prochain WD

:d) Montréal :-p

:snif:

MatSak2105 MatSak2105
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 10:58:16

@AlienStarski

Tu a visité cette (superbe) ville au moins ? :(

MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 13:06:31

Non,je n'ai rien contre Montreal,mais WD a Montreal,ça va tout changer,rien ne sera pareil.

C'est comme si je dit WD 3 a Paris(ça serais bien quand meme),WD 4 a Monaco(yeah)WD 5 a Londres(Cool),WD 6 a Dubai( :bave: )et WD 7 a Tchernobyl(Ouais,j'ai bien dit"Tchernobyl"avec possibilité de visiter les ruines de la centrale nucléaire et avec le hack ultime de la faire exploser,j'ai des idées farfelu dans ma tete.)Rien ne sera pareil.Part exemple a Tchernobyl,y aura pas de hacking vu que c'est :mort: .

Mais dans toutes ces villes,ce serai bien.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 51
29 juillet 2014 à 17:39:54

Watch Dogs 2 ?

Le gros vilain pas beau sera le boss de Lucky Queen, à Washington ou New-York !

Bien entendu, on garde T-Bone avec nous !

On oublie la famille d'Aiden sur cet opus, mais T-Bone et Aiden sont tombés sur de grosses infos compromettantes, alors ils ont quelques clampins aux fesses ! :rire2:

WINTERS_Miley WINTERS_Miley
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 18:29:36

Petit renseignement : Red Dead Redemption est ENCORE ENCORE ET EBCORE mieux que GTA ( vu que ce jeu est bien que en solo ) et se dire que RDR est sortie bien avant xD xD tout les joueurs commencent a comprendre que R mente et donc quitte ce jeu de kikoo bn revenons au jeu WD qui est super ^^ sa serait bien un WD 2 mais j ai pas d'idée je dirait T-Bone ou un nouveau personnage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.39€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix