toujours rien ?
Mes parents mon toujours dis que je serais la que pour UP...
Je suis sur ps4 et toujours rien est ce normal ?
Donc si je comprend bien,même ceux ayant le season pass ne peuvent télécharger le dlc,car le dlc est "cassé" et comment Ubi a t-il réussi à "casser" un dlc,vu qu'a la base les dlc sont juste des clés pour déverrouiller un contenu présent sur un blu-ray ou autre support d'enregistrement?
Ils sont fort chez Ubi quand même.
Quelqu'un aurait une photo regroupant les tenues de ce pack svp ?
LE DLC DE WATCH_DOGS OUVERT À TOUS n'est toujours pas disponible sur PS4 C4EST NORMAL?? avez vous des renseignement merci
moi j'ai une qestion TRES conne ;)
Comment télécharger le dlc sur PC svp?
d'avance
ah oui faut payer c sa?
Corgan59, je ne suis peut être pciste mais va dans le marché au menu du jeu.
Stop les commentaires sur le dlc. Ca commence à bien faire. Le prochain, il passera au cybermodération.
non en fait faut payer 19euros? l'arnaque......
Salut
j'ai un problème j'ai télécharger toutes les missions du DLC
Dans mes téléchargements PS4 il est écrit qu'ils sont installés etc
Mais quand je lance le jeu je ne trouve aucune mission et aucune des nouvelles tenues
Je précise que j'ai le season pass
Quelqu’un a une solution ?
Va au store de la ps4. Puis, lance le jeu. Ca va télécharger et tout va défiler. Si c'est pas le cas, télécharge le contenu comme l'énoncé dans le menu du jeu. Si c'est grisé, va dans le store du jeu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-822003-1-0-1-0-dlc-acces-autorise-disponible.htm#message_822017
| Ecrit par « ScrollScroll », via mobile 24 juin 2014 à 18:54:53
| « C'est les tenues de précommande ou je rêve ? »
Ouais, On préco pour un bonus, mais tous le monde l'a
Oé bah je crois qu'ont s'est tous fait entuber par ubisoft, j'aurais jamais du acheter leur édition digital deluxe a 60€ sur steam quand je vois qu'il est devenu gratuit
La politique d'ubisoft empire chaque jour
Je suis désolé si cela a été dit sur l'une des 3 dernières pages, mais est-ce que ce DLC (et les autres à termes) contient des trophées ? Merci d'avance !
Il est gratuit le DLC ?
Déjà un dlc
On voit vraiment la différence entre Ubi et R* Décidément
Pourquoi ça t'étonne quand on voit leur tripe avec AC depuis le deux et l'adn manquant en DLC only ?
Bref, une personne l'a et a eu de trophées ou non ? Merci
j'ai rien sur ps4
Y'en a marre d'attendre un DLC après avoir pris un seasons pass sérieux , je suis sur Ps4 et on est censé avoir des bonus par rapport au autres mais nooooon