Bonjour, depuis que le jeu est sortie je vois beaucoup de monde se plaindre, moi j'ai pas acheter le jeu mais maintenant j'hésite
Il y a beaucoup de bug ou c'est rare, et j'ai vu des vidéos, et je trouve que c'est pas réaliste quand on casse des truc en voiture, à peine toucher c'est détruit en miettes, et quand on se met devant le train il s'arrête direct ( c'est un bug ou quoi ?)
Franchement il y a beaucoup de défaut et je voulais savoir si vous me le conseiller ou pas
Et esque c'est la même conduite que GTA 5 ?
Y a pas d'animaux c'est de la merde achète pas sérieusement
A merde sérieux ?
Bon c'est dommage mais sa me gène pas perso, c'est plus au niveau des bug et du réalisme
Tu peux pas aller au cinéma avec aiden sérieux achète pas.
Qui me fait chier
Desolé du double post
Et aussi j'ai remarqué sur les vidéos que quand tu fonce sur une voiture, c'est trop mal fait l'impact
On peut aller au cinéma ?
Sa sert à quoi si on peut, je m'en fous sérieux
Vous croyez que je le fais sur GTA V
Tu peux pas tuner ta caisse achète pas sérieux.
la conduite n'est pas aussi agréable que dans gta5,le jeux vaux la peine sur next gen ou pc je te dirai
sinon essaie de le tester,c’est toujours mieux
ow lowl, tupe pa sawté en parashut d1 avion! "mode troll desactivé"
Bon je vais prendre le risque, après si il ne me plaît pas je la revend direct, je l'achète demain ou après demain
Oui il est bon, oui il est blindé de contenu, non il n'est pas aussi beau qu'à l'E3 2012.
Mais n'en déplaise aux pisseuses et autres trolls, il n'en reste pas moins un très bon jeu.
Prends le d'occasion y en a pleins deja.
La fonction "rechercher" ça existe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29023-0-1-0-1-2-vaut.htm
kaior69 Voir le profil de kaior69
Posté le 12 juin 2014 à 03:50:00 Avertir un administrateur
Oui il est bon, oui il est blindé de contenu,
nan mais stop de dire des connerie la...blinder de contenu ta vu ça ou?
vla la liste des choses....
-les mission secondaire :
activite criminel = TJR les meme chose
activite gang = tjr 7-8 mec maxi a eviter (ou eliminer) pour une ou deux cible
activite fixeur = aller du point a A a point B ou stopper un "convoi" de vehicule
-les quete de "récoltable"diverse, enregistrement audio, etc,etc (ca franchement c du sous interet même dans les GTA)
-les armes sont plus que classique pour un open world et en plus impossible a customiser
-choix des véhicule aussi digne que celui de GTA 3 sur PS2...
-magasin de vêtement qui vend 100 fois la MEME tenue, que la couleur qui change
-mini jeu de poker, d’échec.. le truc qu'ont trouve dans tt les jeux comme ça maintenant
alors oui ça fait du conenu, mais apres des jeux comme GTA V (ou plutot GTA SA...y a 10 ans ont avais des jeux vraiment blinder..) , Saint's Row 3, Far Cry 3, Assassin's Creed 4 et le plus grand open world (non minecraft compte pas, c un TRUC et pas un jeu mdr ) Skyrim...ba non dsl mais WD a un contenu qui fait pitier