Comme vous le savez tous, la Coupe du Monde se déroule cette année au Brésil et débutera dans moins d'une semaine donc s'il vous vient l'envie de parler de cet événement planétaire avec d'autres personnes tout en restant sur ce forum vous pouvez le faire sur ce topic balisé "Officiel"
Merci de respecter la seule et unique règle de ce topic :
Ne parler que de la Coupe du Monde et ne pas dévier du sujet
De plus, je sais que le foot ne plait pas à tout le monde (même à moi je l'avoue) mais restez compréhensif et indulgent envers les footeux
Bon jeu à tous, bonne Coupe du Monde et surtout : Allez la France !
Le foot le foot le foot...la France est foutue
on s'en bas un peu les couilles de ta coupe du monde on est sur le forum watch dogs au cas où t'aurais pas remarqué
Pas le bon forum pour parler de ce "sport" de faibles car je suppose que tu parle du football...
Le but n'est pas tellement de parler du foot en tant que tel mais plutôt de l'événement mondial colossal qui va se dérouler les 4 prochaines semaines
sport de faible mais biensur
http://www.dailymotion.com/video/xubsnh_top-10-des-pires-simulations_sport?start=5
Oui, gros sport de faible
Omg la vdiéo
Dis moi un bon sport
le football c'est pour les garçons...
le rugby c'est pour les hommes....
L'auteur va sur des sites de foot pas sur un forum de Watch Dogs . . .
Je vois même pas pourquoi tu parle de la coupe du monde on ne devrais même pas y être vu tous ces jupons a courir après une baballe
@rsromain
un peu près tout les sports où ils ne sont pas payé 10 millions par an pour simuler
même dans les autres sports de ballon ils font pas semblant de pleurer dès qu'il se passe un truc...
superproutt Sauf que il y'aurais jamais eu de foot il y'aurais jamais eu de rugby
dans le foot français on aura vu quand meme des millionnaires faire greve ...
Bon on a compris que vous passiez votre temps en râlant pour un rien sur un fofo maintenant vous pouvez disposer.
Sérieux ça vous fait quoi que y ait un fofo coupe du monde ?
"Je vois même pas pourquoi tu parle de la coupe du monde on ne devrais même pas y être vu tous ces jupons a courir après une baballe"
La phrase typique du bouffon. "Ololo les footballers courent après une baballe en short, lol les cyclistes sont en collant, lol la gueule des nageurs, oh putain le tennis c'est pourri, la gym c'est des gays,..."
Faut juste biffer la partie qui concerne le sport que pratique ou aime le bouffon et voilà son discours.
mais moi j'ai rien contre un forum de foot,mais pas sur celui de watch dogs...
@ZaaPOne
Merci, c'est sympa d'y avoir penser. De quoi a tu envie de parler concernant cette Copa Del Mundo ?
superproutt Voir le profil de superproutt
Posté le 8 juin 2014 à 01:06:12 Avertir un administrateur
mais moi j'ai rien contre un forum de foot,mais pas sur celui de watch dogs...
------------
Fais comme si tu ne le voyais pas, va parler sur les autres sujets et t'inquiète tu arriveras quand même à dormir cette nuit.
ce que tu comprends pas c'est que si on laisse un topic de foot sur ce forum,alors d autre vont se dire,tiens et pourquoi un autre de tel ou tel chose.il y a des forums de foot pourquoi s obstiner a le faire ici...bon bref on esperant que les modos fassent leur taf ... bye