_DirtyBit_
Bon l'herbe de ce jeu ne pourra jamais être corrigée.
si avec un pack de texture hd
Via cheat engine, j'utilise la cheat table d'un membre de guru3d
ok laisse tombé
Sauf que si tu le désactive tu n'a plus celui de quand tu sort le tel.
Enfin bon je enfouiller j'aime bien le DoF meme si je pense qu'il devrais encore augmenté un peu la porter.
enfin bon perso j'aime bien*
Pareil j'aime bien le DOF je l'ai juste désactivé pour les deux screens là pour tester le FOV après tout le temps que j'ai passé pour savoir comment le modifier
Ouai ça rend vraiment sympa cette effet je trouve, surtout dans le stade.
Toujours aussi moche chez moi.
Est-ce que quelqu'un a un mode semblable au realistic preset, mais en modifié pour RadeonPro ( Ce logiciel ne gère pas certains paramètres comme le CA ou le Gaussian ) du coup, si on désactive ces paramètres, tout le rendu est faussé.
Remoi.
Je voulez savoir s'il était possible d'enlever TOUT l'HUD
Donc ce qu'on voit sur le screen. J'ai enlevé la minimap, le point pour visée, mais le reste...
Pas reussi non plus pour le reste moi, du coup je les ai retirer par photoshop les information qui pouvais trailer malgré la désactivation du maximum d'élément possible de l'HUD
Look mes screens au dessus, on peut tout enlever.
2 secondes je fais un c/c de ce qu'il faut changer exactement
UseCompassMiniMap="0" UseRoadSignHilight="0" UseSubtitles="0" UseReticle="0" UseWaypoint="0" UseHintsAndTutorial="0" UsePdaNotification="0" UseMinimap="0" UseDynamicMission="0" UseItemAndRewards="0" UseMissionUpdate="0" UseFelony="0" UseEquipmentAndTools="0"
Je voulais * OMG désolé pour cette faute ignoble, je voulais écrire quelque chose d'autre et paf ..
ça ne fonctionne pas chez moi meme en mettant tout sous 0.
Il reste toujours des petit truc.
Niquel merci !
Bah je vais test, et je vais te dire si ça marche.
T'es sur Myloween ?
A moins que tu parles des crimes détectés qui s'affichent de temps en temps, là oui j'ai pas réussi à les enlever
Il te reste quoi ? J'ai plus rien perso.
m