MAGRAS67
| ce n'est pas aussi simple que ca.
| il doit aussi les paramétrer au poil de cul , sinon tout le monde pourrai le faire, et il n'y aurait pas de bug...
Ça reste un travail conséquent je pense.
C'est vrai qu'ajouter les ombres des phares c'est easy tranquille les doigts dans le nez...
Pourquoi tu l'as pas fait toi même Einstein ?
Au cas où t'es pas au courant il a pas juste activé des options en remplaçant des 0 par des 1...
ben oui ce n'est pas aussi compliqué que moder un jeu de A à Z
et d'ailleurs il le dis lui meme que c'est un novice et que ce n'est pas un modder
KingOfAesthetic
"Pourquoi tu l'as pas fait toi même Einstein ? "
et t'evite de me parler sur ce ton on est pas au 15-18 ici
t'est sur qu'on parle du meme gars ?
theworse a dit qu'il connaisser deja bien le moteur de farcry 3
En attendant j'ai jamais été sur un forum d'ado du style 15-18 mais toi t'as l'air de bien le connaitre, un gamin sans argumentation qui vient critiquer le travail des autres.
D'ailleurs t'as toujours pas répondu Pourquoi tu l'as pas fait toi même Einstein ?
MAGRAS67
je cite
"I mean if I study more about the lighting system I could do something impressive with it but still I'm just a novice.
And this is not impressive because I did it, I don't show my self as a modder but as an unlocker and optimizer "
source
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114&page=35
et ca se voit sur son travail meme si ca reste du bon boulo
Hey les gars, est-ce que vous pouvez juste tester un preset de sweetfx avec le 1.4 et le 1.5 pour me dire si il y'a une différence ?
Si y'a aucune différence c'est bon, si non je doit m'obstiner à faire marcher le 1.5
pour d’étendre l'atmosphère en attendant le mod de ce soir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-793544-49-0-1-0-watch-dog-comme-a-e3-sur-pc-possible.htm#message_812335
| Ecrit par « Oubli », 16 juin 2014 à 12:24:10
| « Hey les gars, est-ce que vous pouvez juste tester un preset de sweetfx avec le 1.4 et le 1.5 pour me dire si il y'a une différence ?
|
| Si y'a aucune différence c'est bon, si non je doit m'obstiner à faire marcher le 1.5 »
Test le toi-même
KingOfAesthetic
ecoute toi je ne vais pas passer par quatre chemin
si t'es frustré vas te défouler ailleurs merci
je ce je ne perdrais pas mon temps a répondre a ta question complètement pueril
tu n'en vaut pas la peine
Avec ce mod "6.0" comme il l'appelle je ne vois aucune grosse différence (par rapport a ce que j'avais). En revanche la pluie est beaucoup mieux faite et le jeux beaucoup plus fluide
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-793544-49-0-1-0-watch-dog-comme-a-e3-sur-pc-possible.htm#message_812333
| Ecrit par « KingOfAesthetic », 16 juin 2014 à 12:21:48
| « En attendant j'ai jamais été sur un forum d'ado du style 15-18 mais toi t'as l'air de bien le connaitre, un gamin sans argumentation qui vient critiquer le travail des autres.
|
| D'ailleurs t'as toujours pas répondu Pourquoi tu l'as pas fait toi même Einstein ? »
Il a raison, si c'est aussi simple, fais le
Magras67 tu utiles quels mos et quel sfx?
theworse + sweet fx que je n'est pas encore fini
Crunky si c'est pour pourrir l'ambience change de forum
Non toi barre toi de ce topic t'es un gamin sans argumentation, tu viens si t'en as.
D'ailleurs suffit de voir ta cdv tu fais parti des gamins qui lance les gueguerres pc/consoles.
-----
Sympa les screens MAGRAS67
Ok thx. Donc derniere version + dof et bloom c'est ca?
Je suis parti un weekend et je suis à la ramasse du coup
oui c'est bien ca , la version avec le dof
merci KingOfAesthetic