| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-793544-40-0-1-0-watch-dog-comme-a-e3-sur-pc-possible.htm#message_810806
| Ecrit par « Gunsmoke211 », 15 juin 2014 à 11:05:50
| « Mes screens :
|
|
|
|
|
| »
Putain il a besoin de lunettes aiden la
c'est un tres bel effet mais il est beaucoup trop au premier plan ^^ Sur le fond ca aurait été parfait =)
psychopathe72 prend celui la
http://www.mediafire.com/download/k74681m7v96ek8z/TheWorseMod(lol)_TEST.rar
Sinon j'ai cherché sur le topic et vu plein de sreens différent avec plein d'effet différent, tout sa avec des v2 v3 v4 moddifié, des mod bloom etc et j'aurais voulu savoir s'il vous plait comment procéder pour avoir la version qui permet d'avoir les ombres quand on est devant les phares de voiture.
En gros, que dois-je télécharger ? Comment puis-je l'installer ?
Je ne veux surtout pas de bloom ^^ Je trouve que sa tue le jeux =p
Merci par avance pour vos réponses ;)
PS: J'ai déjà look dans le topic et comme je dis il y a beaucoup trop de screen avec des mod différents et je comprends que certaine personne ne s'y retrouve pas, moi le premier ^^ Donc ne m'envoyé pas balader. Merci =)
On peut avoir cette même version de theworse mais SANS le DOF pls ? Je déteste vraiment ce genre d'effet, sa casse TOUT le jeu je trouve, on veux des beaux graphisme c'est pour en profiter dans l'ensemble du jeu, pas seulement ce qui se passe a ses pied
Oui le DOF est un peu fort mais j'imagine qu'il va le peaufiner encore pour un résultat encore plus probant.
Nan, moi j'en veux pas du tout lol ^^
J'espere qu'il va faire une version SANS, la j'attend vraiment qu'il fasse le patch ideal
au pire tu le desactive dans le jeu et voila
Ok je test rien d'autre c'est bon ?
On peut le désactiver dans le jeu ? Pourtant c'est pas une option graphique, c'est lié au patch non ?
Non on peut pas.
Non, le seul moyen c'est d'utiliser le patch précédent qui est pas mal aussi mais le bloom était trop fort
Ok c'est pas mal , en plein jours c'est plus jolie faut que je vois en pleine nuit
vivement un patch car la les ombres sont en high
Quel version xml est la mieux pour un rendu graphique optimal ? Et quel patch utiliser aussi ? Le tout sans DOF s'il vous plait ^^
Est-ce que quelqu'un peut filer un lien pour le xml 3 je trouve que le 2 sur guru
idem je suis a sa recherche aussi
boss_dada Voir le profil de boss_dada
Posté le 15 juin 2014 à 11:54:05 Avertir un administrateur
On peut avoir cette même version de theworse mais SANS le DOF pls ? Je déteste vraiment ce genre d'effet, sa casse TOUT le jeu je trouve, on veux des beaux graphisme c'est pour en profiter dans l'ensemble du jeu, pas seulement ce qui se passe a ses pied
Désactive le dans le jeu
screen de mon jeu sans le DOF, le jeu reste très beau.
xml v2 + pack theworse(lol)+ultra +sweetFx realistic :
The worse mets une dof un poil moins violente et c tout bon!
Mais qu'est-ce que vous avec le dof qui peut se vire in game ? ON PEUT PAS ! Vous devez confondre avec le flou cinétique