popdog34 Bah non
Le FixTest m'a enlevé cette "lumière blanche" perso
ok merci KingOfAesthetic je vai tester
Dommage que Kadzait n'avance pas aussi vite, parceque je prefere aussi ça version a celle de the worse, mais bon si y'a du DoF je vais etre obliger d'y passé
C'est quoi le "DoF" ?
Depth of field, en gros c’est comme le focus des appareil photo ou camera, ça permet de gérer la profondeur de champs.
genre comme la : http://i.imgur.com/Bpxk55a.jpg
Si tu fixe quelque chose de proche l’arrière va ce flouté, mais si tu fix un paysage en général ça sera net partout (dans les 2 cas extreme, entre les deux tu a des nuance p^lus ou moins flou), enfin ça fonctionne exactement comme le focus d'un appareil.
Voilà le premier screen avec le DoF:
http://i.imgur.com/2xCPeWv.jpg?1
C'est beau mais j'espère qu'il pourra faire en sorte que le dof fasse effet sur un distance plus lointaine ou quand on focus un truc proche de nous, comme ces 2 screens:
Pas facile à voir pour la première mais bon
j'attend kadzait perso.
le dof pour l'avoir archi testé sur skyrim avec les ENB c'est pas tres utile en vu 3 eme personne.
juste bien pour faire des screen ou quand on vise avec notre arme.
Ok merci
la 5.0 sort today d'apres kadzait, meme si c'est la guerre avec l'autre moddeur :D
il prend tres mal les taunt des gens ^^
Oui, il ferais mieux de continuer sont mod plutôt que de perdre sont énergie la dedans, mais bon si c’est vrai, j'avoue que moi aussi j'aurais un peu la haine.
[Beast-Onche] Voir le profil de [Beast-Onche]
Posté le 14 juin 2014 à 15:42:29 Avertir un administrateur
popdog34 Bah non
Bah si
(sympas l'argumentation non ?)
Enfin franchement je vois pas de différences. En même temps les gens aujourd'hui doivent avoir un oeil ultra développés avec tous vos "1080p ! 720 p !", vous voyez peut être des trucs que je ne vois pas.
popdog34 Ton jeu est peut-être beau ( 'fin je sais à quoi il ressemble en ultra vanilla ) mais avoir le même rendu que celui de l'E3 sans même un p'tit sweetfx ou sans mod qui améliore le rendu générale, bah non
Déjà qu'avec les mods on est pas près d'avoir l'ancienne version rien qu'en voyant le vent sur les flaques d'eau alors sans mods...
sa serait bien d'avoir un mod de texture HD en 2k et 4k
les textures sont vraiment a vomir!!!!
Les textures son très belles en ultra pour un Open World TPS
Passe par les drivers pour l'anisotrope tu aura deja des textures bien plus net, celui du jeux est a chier.
J'étais en train de tester les jeux de lumières, particules toussa... Du coup je passe d'une réputation justicier à anarchiste et ça a sauvegardé maintenant tous les civils cassent les coui**ent
Avant ça j'avais fait un p'tit screen :
manqua quand meme l'opti de ubisoft, pour mieux gerer la ram du pc, et le proco sérieux.
avoir des baisse de fps en bagnoles c'est débile.
on ce croient dans un MMO ou tu descend a 40 fps dans les capitales, même avec un i7 extrem.