Ca claque après c'est vrai que la fluidité du mod de Lunaya est nickel et les effets météos me paraissent plus réalistes (brumes nuageuse sur la ville, pluie plus fine, moins droite et moins sensible aux lampadaires)/variés et pondérés, l'amélioration du SMAA et d'autres petites choses sont vraiment au top.
Si ces aspects sont ajoutés au travail fournit par Mylo, Watch Dogs sera vraiment une tuerie visuelle absolue bien qu'une concession sera forcément nécessaire côté fluidité
Par contre les mecs, je comprend pas: moi sur la version de Lunaya, je ram plus, l stuttering est revenue :s alors que sur la version de Mylo et Magras je ne ramais plresque plus^^
Bon hate d'avoir une nouvelle CG pour tester tout ca et refaire le jeu en difficile et à 100%, j'ai du rushé en faible/moyen tellement ca ramait
J'hésite a utilise la version E3 ou la version "cool".
J'arrive pas a me décidé.
Je viens pas 5 jours et plusieurs dizaine de pages , c'est quoi les derniers patch sympas qui sont sortit ?
Je me pose une question sinon, vous bidouillez sans cesse pour des graphismes à la con mais vous jouez au jeu sinon ? Je suis PCiste mais clairement vous faites pitier à vous concentrez juste sur ça, moi j'ai juste mis TheWorse 0.8 et basta, ça sert à rien de cumuler pleins de mods graphiques + sweetfx à part dénaturer le jeu et le rendre beaucoup trop sombre ?
La communauté PC parfois...
Tu dit ça car tu n'a jamais moddé ou que ce n’est pas ton tripe.
C’est comme monter sont PC et l'optimiser, l'overclocker etc, c’est un plaisir de le faire.
Je mod bien plus que ce que je joue en moyenne, mais ça ne veu pas dire que je n'aime pas jouer non plus, je finirais par dire que j'ai plutôt tendance a avoir de la pitié pour toi que pour moi, avec un esprit aussi fermer, ça ne doit pas etre simple tout les jours, je te souhaite donc du courage.
Sinon j'ai upload une version de Lunayah avec des petite modification, mais rien de grandiose encore, si certain veulent, vu que j'ai retirer les textures de Maldo pour le moment je peu faire une version avec un DoF moins fort.
https://www.mediafire.com/folder/4h2fuer4ihe5j/Watch_Dogs
ps3trofan
"Description personnelle
slt je m'apelle dylan jai une ps3 et jadore joué a call of et fifa vivement ma ps4 a noel lol"
Ta description dit tout sur ta mentalité dylan.
-----
Sinon bon boulot Myloween et les autres (j'ai pas les pseudos en tête)qui améliorent le jeu, j'ai stoppé WD mais je passe encore un peu ici admirer votre travail
Merci King, pour le coup la je n'ai pratiquement rien fait dedans a part y ajouter certaine choses qui existais deja.
Hello
Tous d abord, bravo a vous pour vos mod
Maintenant j aimerai savoir lequel et le plus beau graphiquement, si il y a fallait en choisir un pour son graphique
Merci
Ceux de Lunayah je dirais ici : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390558 et ma dernière version (lien juste quelques poste au dessus) qui est la version E3 de Lunayah amélioré.
Ok merci mylo, je vais tester ce soir
J'ai pu tester deux versions de Lunayah, la E3 et la Realistic.
La E3 ne rencontre aucun stuttering pour ma part par contre la Realistic bizarrement freeze un peu.
Mylo sur les screens que tu as posté il y en a un seul qui fonctionne, qui reste par contre magnifique.
Ouai finalement j'ai vider tout les screen Watch Dogs de ma galerie Flickr désolé.
De quel Realistic tu parle ?
Le realistic de lyanah
Des news pour activer le parallax map sur les pavés ?
Je ne vois pas de réalistic, perso je vois ça
WD Enhanced Warm Atmosphere original favorite and recommended
WD Enhanced Cool Atmosphere
WD Enhanced Subtle Atmosphere
WD Enhanced E3 original Atmosphere
WD Enhanced Vivid Atmosphere by request
la version enhanced est vraiment la plus fluide, le jeu tourne sur un i7 avec une hd 7770 en full elevé et 1920p!
impressionnant !
Ouep, la version enhanced est nickel. Jeu egal avec le mod de Mylo/Magras !
Un screen de la version de Lyanah :
Mes screens maison: