Même si il existe déjà des topic traitant le sujet, je me permet d'en recrée un à nouveau car je vois qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui ne sont pas au courant !
CE BUG TOUCHE TOUTE LES PLATEFORMES ET REND VOTRE SAUVEGARDE INUTILISABLE !
Donc pour éviter que cela vous arrive il y'a des chose à éviter :
le mode filature en ligne
le succès / trophée qui consiste à réaliser les 100 Check in
débloqué les récompenses uplay et plus particulièrement la voiture
Un joueur belge a toutefois trouvé une parade... sur PC uniquement :
- aller dans C:Program Files (x86)UbisoftUbisoft Game LaunchersavegamesProductKey541
- Clic droit sur le fichier 2.save et choisir "restaurer les anciennes versions".
- Choisir la plus proche de celle où le bug est apparu
Vous perdrez alors quelques minutes, voire quelques heures (jusuq'à 3-4 semble-t-il) mais c'est toujours mieux que d'avoir à tout recommencer...
wow :O en tout cas merci beaucoup l'info
Merci pour l'avertissement, l'ami
Mais de rien
Ah oui j'ai oublier la petite info "positive" ubisoft à réagit en déclarant qu'il sont au courant et qu'il travail sur un patch !
Espérons! j'ai pas eu ce bug mais si ça arrive... Go suicide
Azzad : merci, C'est une bonne nouvelle pour nous :D
Merci beaucoup pour l'astuce, indispensable a savoir.
Merci beaucoup
J'ai du bol, j'ai terminé les filatures et prit la voiture sur Uplay et pourtant j'ai toujours ma sauvegarde .
Allez chui un fou, je termine le jeu à 100% et quand j'aurais plus rien en attente je tenterais les checks-in pour voir. De toute façon le jeu m'a suffisamment plu pour que je me le refasse à fond une seconde fois .
Juste une question pour ceux qui ont déja refait une seconde partie ( désolé je fait un petit hors-sujet ), y-a t'il des choses qui se transfèrent automatiquement d'une sauvegarde à une autre sans devoir les redébloquer, comme les tenues des trips ou des armes de défi par exemple?
Pour les utilisateurs PS4, n'oubliez pas que vos sauvegardes sont stockées en amont sur le cloud PS+, si ça vous arrive, vous pouvez récup une sauvegarde anterieure.
Ils sont aussi sauvegardé sur le cloud pour les joueurs PC. Perso, je n'ai eu aucun problème o_o
Moi non plus mais c'est ma hantise !!! Je n'ose même plus toucher au multi et ça me gave , j'aimerais bien qu'ubi nous patche ça rapidement parce qu'aujourd'hui ... J'ai peur
Etant qu'à l'acte 2 je vais recommencer une partie, y a donc quoi à faire pour éviter le bug ?
Ne pas jouer en ligne ( du moins le mode filature ) , ne pas faire le sucées / trohphé géo localisation , ne pas deverouiller les récompense uplay !
Merci
débloqué les récompenses uplay et plus particulièrement la voiture
J'ai débloquer la voiture sur Uplay et pas de sauvegarde corrompu, chanceux je pense ^^.
Pour le mode filature et les 100 check-in j(attendrais le patch d'ubisoft
J'ai fais les 100 check-in et tout va bien
Ça fait rien si je desactive les intrusions en ligne ? Pour la suite du jeu ?
Merde et moi qui adorait faire des filatures
Bon ben j arrete, et je vais meme desactiver les intrusions tiens, en attente du patch.