Bonojour,
Aujourd'hui je viens de créer mon compte pour vous demander si mon Pc fera tourner ce jeu magnifique
Voilà ma config
Intel core i7 5ghertz
Gtx Titan
32go de ram
ET ma deuxième config
gtx 770M
Intel core i7 2.44Ghertz
16go de ram
Merci de vos réponses et salut
et ta soeur ?
Répondez moi s'il vous plait
Et tes content ?
C'est surtout la 2ème où j'ai besoin d'avis
Ca me semble pas trop possible. Tfacon en dessous de 8000€ t'auras rien de bien ... Envoie moi 12000€ et jten trouve un bon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-785655-1-0-1-0-mon-pc-peut-il-faire-tourner-ce-jeu.htm#message_785705
| Ecrit par « Thesilvermann », 3 juin 2014 à 22:11:31
| « Ca me semble pas trop possible. Tfacon en dessous de 8000€ t'auras rien de bien ... Envoie moi 12000€ et jten trouve un bon »
+1, putain d'ignorant qui achètent sans connaître.
Mais pourquoi les gens veulent absolument perdre leur temps à faire des topics ainsi ?
Bon j'ai regardé sur des sites la première tourne bien mais bon j'ai pas les moyens (trop cher mais la 2ème je peux où pas ?
non tu ne le fais pas tourner ...
Je te donne la config parfaite :
gtx mes burnes
Intel core i35 28.44Ghertz
1116go de ram
Et la tu vas le faire tourner ... Mais tu auras quand meme quelques ralentissements , bugs , etc .
est l'auteur si tu est venus pour frimer sa ce comprend ok mais tu sais y'a des mec qui joue sur pc a ce jeux et je pense enfin peut être qu'ils ont la même config ou un peu près que toi et il disent ne pas pouvoir le faire tourner en ultra parce que le jeux est mal optimisé après faut teste le jeux mec mais a mon avis ne t'attend pas a ce que tu pourrais jouer en ultra parce que a ce que j'ai pu lire sur ce forum beaucoup de gens ayant le jeux en pouvant faire tourner bf3 en ultra ne peuvent pas le faire tourner en ultra sur ce jeux ( et j'emmerde tous ceux qui me diront mais des point et virgule ou comprend pas )
Non la première je me rends compte est trop chère
Désolez mais je m'y connais un peu rien dans tout ça donc la première c'est mort pour moi mais je voudrais savoir si la deuxième peut marcher
Et désolez encore d'avoir poser la question pour la première
up
Non, avec la 2ème tu peux lancer tout au plus le démineur mais il va fluctuer entre 10 et 20FPS.
d'accord merci
2 rien, j'aime aider mon prochain...
8go de ram et un i5 suffisent largement pour jouer, alors vaut mieux mettre de l'argent sur un bon gpu genre la gtx780
D'accord et encore désolé pour la première config je savais pas moi ...
Déjà 32 go de RAM ne sert strictement a rien sur windows car sa le sature!
Pense à la prochaine fois.