http://www.journaldunet.ccom/0004/000427jeuxvideo.shtml
Complot Illuminati + franc maçon
Préparez-vous à migrer, les prochains tests seront encore plus à chier qu'ils le sont aujourd'hui
Voila pourquoi il y a tant d'écart entre la note de JVC et les notes des joueurs!!!
Bordel JVC vous etes des ch*ens des enf***** des pu*ains de traitres vous meritez que tous le monde boycotte votre site de mer**
PS: Efface mon topic le modo et ça montre que j'ai raison à 100%
Ah non, j'ai rien dit.
Ça date de 2000...
Depuis le 18/20 d'un COD le site a perdu toute crédibilité
apparemment ouai mais qui le savait ici?
Ils sont toujours actionnaire malgré que ça date de 2000, dû moins je crois.
Merci à l'auteur du Topic, une bonne information à faire remonter
Si cela est vrai alors le site ne devrait proposer aucun test de jeux Ubisoft, ce n'est pas équitable.
C'est sur , il faut mieux regarder d'autres test neutre
Au niveau du site en lui-même, l 'équipe rédactionnelle reste la même, la ligne éditoriale sera toujours indépendante: "Si un jeu Ubi Soft est mauvais on ne se gênera pas pour le dire et d'un autre côté si Ubi sort un bon produit on le dira aussi, notre liberté rédactionnelle reste totale", assure Sébastien Pissavy.
adamo-never-die Voir le profil de adamo-never-die
Posté le 31 mai 2014 à 15:55:10 Avertir un administrateur
Voila pourquoi il y a tant d'écart entre la note de JVC et les notes des joueurs!!!
La note des joueur sur JVC c'est que des kikoo qui se font la guerre ou des troll
Mais d'une maniere generale pour tout les jeux , la note de JVC est tj un poil trop elevée
Euh, l'article date de 2000, le site n'appartient plus à gameloft depuis 2006 et a de nouveau changé de propriétaire depuis. Troll?
JVC bande de pd
Il parait qu'ils ont même vendu leur mère..
le jeux est bon
mais j'ai vraiment senti que de la gaming de 2h kaaraj a essaié d'evité tou les défaut du jeux
exemple : il a évité la conduite en moto j'esper que vous comprenez pk
Gameloft a revendu jvc depuis 8 ans, et ubi a revendu gameloft il y a 7 ans. Bonne nuit.