Watch Dogs à pas cher : http://bit.ly/1jzhnOl
Il faut obligatoirement viser pour tirer aussi. .. C'est chiant
Manque aussi coter environnement pas d animaux dans le ciel même pas un oiseau pas de chat et chien au coin des rue serai co même un peut plus réaliste quand il pleut dans la ville les essuis glace de tout les véhicules fonctionne pas d quand la voiture roule sur une flaque d eau elle projete pas
du sang, bar a strip-tease, mettre ses clignotants, voiture décapotable, mettre des tenues (policier, plombier..) pour faire diversion
Mais j'avoue que les points cités dans le 1er post sont pas mal
il est vrai que ca manque de fonctionnalités dans le jeu. Ca aurait été cool s'il y avait eu tout ca en plus.
Tirer sur des lampes
Sinon sauter honnetement ca sert à rien ... si je dis pas de bêtise dans assassin's creed on ne pouvait pas sauter non plus.
une meilleure conduite
des pnj moins con
des véhicules aérien
+ des véhicules sur l'eau(les flics sont pauvres donc pas de bateau)
de VRAI crimes différent à stopper parce que faire 100 fois le coup de surveiller le type et venir appuyer carré à chaque fois c'est chiant
de meilleures tenues parce qu'osef de son manteau de clochard
du charisme sur le perso serait pas du luxe
un multi mieux pensé parce que maintenant qu'on a capté c'est facile quelqu'un est dans ta partie tu fonces sur certains lieux et il est fichu
+ de minis jeux
Sur GTA V niveau fonctionnalités ils ont fait fort. Tu prends le côté RP de watch dogs et son style de hacking tu le mélanges avec le gameplay de GTA V et toutes les fonctionnalités du monde ouvert là se serait un jeu parfait.
un scénario un personnage principal av du charisme
- Des longues missions je m'entend par la, des missions qui dure 4,5 parties.
Du genre, on dois se faire embaucher dans une entreprise, premiere partie.
Avoir une journée de boulot comme les autres, se rapprocher progressivement d'un mec avec un badge mais que ce sois compliquer et sur plusieurs jours...
Et le dernier sortir des données sensible...
- Avoir la totalité des missions ou tu as des choix qui se répercute sur le scénario. Le soucis de gta et de watch dogs c'est que tu n'as pas le choix
tu dois réussir la mission un point c'est tout... Tu n'as pas de facteur, par exemple le mec que tu dois suivre, tu te chie il se barre du coup le scénario se corse sur un point alors que si tu l'avais buter ce serai plus facile.
Wha ça en fait des idées pour Watch Dogs 2 !
Moi j'veux accoster les civils, ça serait trop monstre, t'aborde une nana dans la rue, et vue que tu sais ce qui l'interesse tu peux lui lancer la conversation, puis après tu l'emmènes au resto etc... Ca serait cool je trouve.
VentouseKunRVG --> Tu veux pas te mettre en couple avec, avoir des enfants aussi ?
Nan sérieux draguer dans un jeu je trouve ça un peu inutile mais bon.
Mmh pourquoi pas et faire l'acte avec un QTE...
Petit cochon va
Après reprendre le gameplay de GTA, ce serait du plagiat aussi. Mais les idées données sont bonnes : le saut, s'accroupir, avoir plus de relations avec des personnages prédéfinis (avec les randoms serait trop complexe je pense), pouvoir utiliser Internet (c'est un peu un comble pour ce jeu...), pouvoir tirer au jugé, piloter des véhicules aériens, de courses, des tracteurs
Au niveau scénario, un personnage plus charismatique, la réputation jouant un rôle plus profond, des passants qui ne s'enfuient pas des qu'on s'approche... Enfin oui ce jeu est bien, mais il pourrait être proche du parfait dans le 2 si on ajoutait tout ça...
Voilà pour l'instant, néanmoins je m'amuse bien dans ce jeux même si les graphismes sont un peu à la ramasse je me fait plaisir.
Aucuns problèmes avec les graphismes mec, si t'as un PC pourri / une console, c'est ton problème, mais le jeu est juste sublime
Magnifique !
C'est du ULTRA Sur PC sa ?
Ma ps4 es merdique par apport a sa ^^
Tu as pris quelle tenue ? (VDD)
Ce ne sont pas mes screens.
Le dernier, c'est de l'ultra je pense.
Les 2 premiers par contre, c'est un autre level, c'est du full ultra rasta HD, résolution 2560x1440 je crois.
Perso, je suis arrivé à un résultat proche de ça
C'est bien dommage qu'ils n'optimisent pas les graphismes aussi sur console... :/