appelé le service technique ubisoft et demandez un dédommagement pour le préjudice, 10 jours sans jouer et sauvegarde corrompu. Un saison pass gratuit c'est la minimum des choses
je tente une réinstall du jeu sur pc j'ai déja effectuer une nouvelle partie mais toujours le meme bug qui revient merci ubi j'ai payer votre jeu 100 boul et je peut même pas y jouer
J'ai la solution pour les PCistes uniquement :
Il faut aller dans le dossier : Disquelocad(C:)-->Programfile(x86)-->Ubisoft-->Ubi
soft
GameLauncher-->Savegames-->La il y a un dossier incompréhensible, vous cliquez dessus, un autre dossier apparaît et vous cliquez dessus. Vous allez tomber sur vos sauvegardes : Save01, et Save02.
Il faut donc faire : clic droit sur Save02 -->"Restaurer version précédente", vous allez donc avoir devant vous les différents point de restauration Windows du jeu. Vous copiez le contenu du dossier avec la date la plus proche avant l'apparition du bug. En gros moi vendredi 6 juin au soir je pouvais plus jouer, donc j'ai pris la sauvegarde d'avant le mardi 3 juin et je l'ai collé à l'emplacement des sauvegardes initial ( évidemment il faut supprimer les sauvegardes corrompus ).
Logiquement le jeu va remarcher avec un peu de contenu perdu. Pas grand chose pour ma part.
Voilà.
mais on sens fou pc la c tellement facil de copier sa save .... pour se la garder en securite
Pas de news d'une maj?
Pour ceux qui attendent une mise à jour pour rejouer, je ne voudrais pas être alarmiste mais en priorité Ubi va régler le problème pour les nouvelles sauvegardes
Pour les anciennes sauvegardes ils ne vont pas pouvoir faire grand chose pour récupérer les données sur des fichiers corrompus et leur réponse sera, comme aujourd'hui, recommencez le jeu !
Putain !!!
J'ai fini le jeux j'ai fait plein de mission secondaires et joué le multi a fond , j'ai fait les digital trips et plein de check-in et PUTAIN ma sauvegarde est corrumpu ? Je doit avoir + de 30 heures de jeux la JE SUIS DEGOUTE !!!
En plus j'ai même pas eu le succes geomachintrux ! Je l'ai eu en ayant le succes "suivi"
Des news ?
Sa fait maintenant 13 jours que j'attend de jouer..
Si y'a pas de solution, je le vend en achetant EA UFC
Des news ?
J'ai envoyé ma sauvegarde(ps3) à ubisoft j'attends la réponse
Même problème pour moi sur PS4 à environ 55% de complétion... c'est rageant!! Je viens de trouver ceci sur le site uplay: "
Vous trouverez ci-dessous la liste des problèmes connus qui sont en cours de résolutions :
1. Chargement bloqué à 90% - Certains joueurs ont rapporté qu'après avoir charger leur partie, ils restent bloqué vers 90% du chargement.
2. Impossible de pirater - Certains joueurs ont rapporté qu'il leur était impossible d'utiliser leur profiler afin de pirater des PNJs ainsi que d'interagir avec les objets en utilisant les compétences préalablement débloquées.
3. Equipement manquant - Certains joueurs ont rapporté que tout leur équipement avait disparu et n'était donc plus disponibles dans l'interface de sélection d'armes.
Si vous rencontrez un des problèmes ci-dessus sur Watch_Dogs, sachez que nous en sommes bien conscients et que nous sommes en plein développement d'un patch disponible dès que possible.
Il n'y a malheureusement aucune solution concernant ces problèmes mais nous vous invitons en revanche à faire un back up de vos sauvegardes afin de pouvoir continuer de profiter de votre jeu.
Cette FAQ sera mise à jour dès que nous aurons plus d'informations ou lorsqu'une solution sera trouvée.
Sachez que ces problèmes sont actuellement notre priorité de travail. Nous vous remercions pour votre patience et l'intérêt que vous portez à ce jeu."
Question: Doit-on comprendre qu'il y aura un patch ou qu'il n'y a aucune solution?
je viens désabusé aux nouvelles...?
Ça commence à devenir long tout ça..
wais moi je ny touche plus je voie que beaucoup on des probleme le mieux est de plus i jouer .
C'est ce que je fais en attendant leur patch
Salut,
J'ai eu ce problème sur Ps4, j'ai télécharger ma sauvegarde qui était stocké sur le PSN+, et remplacer par celle qui bugger, ça à remarché niquel.
Sauf que j'ai perdu 10 missions principal que j'ai du re-faire donc quelques missions secondaires
En démarrant ma console j'ai eu le trophée géolocalisation, j'ai jouer puis sauvegarder et éteins ma console, et après ça à buggé.
Ce soucis vient du trophée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-811215-1-0-1-0-pc-installation-sauvegarde-100.htm
toujours problème moi et la flemme de recommencer le jeu
Bon bah UFC sort demain.
Je le vend demain alors.
20 jours que j'ai pas pu jouer au jeu.. incroyable ce foutage de gueule.