CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VOUS VOULER COMPARER? ON VA COMPARER !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
dante_nephilim dante_nephilim
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 09:12:25

J'arrete pas de voir des gens dire que comme dans GTA 5 on peut faire plus de truc et ben watch dogs c'est la merd à croire que vous pensiez que ubisoft allait faire GTA 6 ,si c'est la cas c'est normal que vous soyez décus bandes de nuls ! -_-

MAINTENANT ON VA COMPARER PUISQUE VOUS ARRETEZ PAS DE LE FAIRE !
--------------------------------------------------
-----------

CRYSIS 3 est le PLUS BEAU jeu de la terre avec son moteur graphique alors je décrète que a partir d'aujourd'hui tous les jeux vidéos moins beau que CRYSIS 3 ne valent même pas la peine qu'on y joue !

Je prend MARIO KART comme c'est leu vidéo le plus fun jamais inventé , je décrète que les jeux vidéo ou mario n'est pas présent ou il n'y a pas de carapaces bleues et pas de kart sont nuls et je leur mets a tous 2.5/20 y compris GTA 5 et GTA 12 quand il sortira !

JE PREND DEVIL MAY CRY 4 ET 5 et comme aucun personnage de jeux vidéo ou presque n'est aussi charismatique que Dante et Nero , eh bien je décrète que 95% des jeux ne valent pas la peine qu'on s'y attarde parce que les héros font pitié a coté de Dante et Nero !

ET POUR FINIR JE PREND PORTAL 1 ET PORTAL 2 et je fait une putain de vidéo de comparaison sur YouTube entre Portal et d'autre jeux et je dit que comme dans Portal on a un Portal Gun et que dans les autres jeux y'en a pas ben les autres jeux c'est de la merde ! -_-

LES COMMENTAIRES QU'ON PEUT LIRE CHEZ LES JOUEURS :
"j'attribue les notes de 0 pacque c'est pas GTA 6" -_-

entre ceux qui aiment pas trop le jeu parce que c'est pas leur style et qui mettent 2.5/20 . les déçus parce que c'est pas GTA, les déçus graphiquement, et ceux qui ont même pas testé le jeu mais qui mettent quand même une note.

ON S'EN SORT PLUS !!!!!

si ça tenait qu'as moi je vous bannirai a vie de tous les sites de jeux vidéo de la terre !

Bakanda Bakanda
MP
Niveau 4
28 mai 2014 à 09:15:37

+1

Nicolas45_2013 Nicolas45_2013
MP
Niveau 28
28 mai 2014 à 09:15:55

+ 1

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:17:51

non mais y'a des gens qui ont pas compris que y'a pas gta 5 sur pc / ps 4 / xbox 1

donc pour ceux qui ont pas la x360 ou ps3, ON SEN FOUT GRAVE de gta 5 au final

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 51
28 mai 2014 à 09:17:55

D'accord à 200% avec toi ...

J-aime-JVC J-aime-JVC
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:18:18

+ 100
Ils l'ont developpé à partir de 2012, l'heure où GTA V n'est pas sortie encore.

Franchement faut même pas s'énerver, c'est que des éxigeants qui savent uniquement critiquer, car môsieur n'est pas content il veut du GTA VI !

Alors moi je dis une chose. Squattez un autre forum c

seraphin54 seraphin54
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:18:51

+1

J-aime-JVC J-aime-JVC
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:19:09

car ici c'est une communauté de MERDE oui de MERDE désolé c'est la vérité.

C'est peut être un GTAlike mais dans le sens OPENWORLD donc stop "ouer on peu pa soté !!!!!"...

NeutroN21 NeutroN21
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:19:41

-999

Affaire réglée :)

Watch_Gamer83 Watch_Gamer83
MP
Niveau 8
28 mai 2014 à 09:20:08

Entièrement d accord avec toi +500

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 16
28 mai 2014 à 09:20:42

Oh le fanboy on se calme hein :hap:

NeutroN21 NeutroN21
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:20:57

L'auteur et son argumentaire foireux totalement à côté de la plaque

-9999

Même pas la peine de contre argumenter, j'affirme que tu dis de la merde :content:

boutchoute boutchoute
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 09:23:20

l'auteur se nuisible :rire: watch dogs est 100 fois mieux que GTA 5, et sache que GTA 5 à était élu le jeux le plus beugan au monde, GTA 5 c'est de la merde en boite, watch dogs est un bigeou

dante_nephilim dante_nephilim
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 09:24:31

A Bruce_Wayne1986 et NeutroN21

Je ne suis pas spécialement Pour watch dogs ce qui m'enerve c'est les gens qui comparent bêtes et qui tue un jeu alors qu'ils ne l'on même pas testé !!!

si ce n'est pas ton style de jeu alors ok mais ne mets pas de notes ( car tu n'est pas a même de le noter ! )

C'est trop débile un mec qui adorent seulement les beat them all ne peut pas noter un jeux de reflexion ou un MOBA parceque ca note ne sera pas objective -_-

Unknowned Unknowned
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 09:24:59

Salut . J ai eu le jeu lundi et j y ai joué que hier soir environ 1 heure ... juste WOW !!!! La claque visuelle . Je suis encore bien perdu dans les manipulations et toutes les capacités du personnage mais le peu de tenps que j y ai joué m a montré un jeu au potentiel immense ...
Besoin de thune ? Hop tu hack des pnj avec gros salaire , marre des flics hop blackout et signalisation défectueuse ! Que du bonheur !!!
Hate d y rejouer ce soir ....

J-aime-JVC J-aime-JVC
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:25:06

Pour les gens qui arguments pas , et kikoo

J-aime-JVC J-aime-JVC
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:25:42

Pour les gens qui argumentent pas...
Exemple typique de la commaunauté JVC. De la merde...

Versho Versho
MP
Niveau 2
28 mai 2014 à 09:26:19

Je suis désolé, mais on s'attendait pas à un GTA 6, on s'attendait juste un petit peu mieux tout simplement. Arrêtez de dire qu'il faut pas comparer, bien sûr que si il le faut. Pour ma part j'étais justement un gros fan de GTA V, mais il s'avère que je suis bien déçu par Watch Dogs. Comparons le comparable, c'est un GTA like, vous avez beau dire, c'est le cas (oui on a le super portable mais voilà vous voyez le principe). Je ne compare Watch Dogs à GTA que sur et uniquement le GAMEPLAY. Concernant les graphismes et tout le côté Next Gen, Watch Dogs l'emporte.
Mais c'est juste qu'il faut pas se baser sur les Assassin's Creed pour faire un jeu comme ça. C'est tout.
Je suis rendu qu'à l'acte I vous me direz, j'ai sûrement rien vu, mais voilà voilà. La réaction du personnage est médiocre (chute par exemple) et la conduite c'est gros tank sans effet de vitesse, aucune adhérence tu freines comme tu accélères.
En espérant faire rager les plus fermés, bon jeu ;)

edinson10 edinson10
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:26:37

NeutroN21 :d) tu trouves qu'ils argument pas ? bah ouvres les yeux bonhomes il dit tout simplement la vérité...
La majorité des critiques viennent de personnes qui s'attendaient à avoir un GTA VI fait pas Ubisoft...Ils sont déçus parce qu'il est pas fun (enfin ça dépend de sa vision du fun) et que le personnage n'est pas un cas social à la GTA (et que par conséquence il est trop lisse)
Alors je ne parle pas même pas de ceux qui sont déçu des graphismes...il faut être honnête aucun jeu de ce genre n'est aussi beau et n'affiche autant de détail que Watch Dog...
Par contre je suis pas aveugle le downgrade a bien eut lieu et sur ce point faudrait qu'ubisoft change ! Car ils ont torp l'habitude de nous faire ce genre de coup et ça commence à être lassant....

Anselm98 Anselm98
MP
Niveau 8
28 mai 2014 à 09:28:14

Watch dogs est bon mais la plupart des gens sont dénués de sens critique et ne savent pas l'apprécier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 29.22€ PS3 34.00€ PS4 39.95€ PS3 44.94€
Marchand
Supports
Prix