Yop les gens, l'embargo d'Ubisoft étant maintenant levé, je tenais à partager avec vous mon test de la version PS4.
J'ai essayé d'être le plus complet (et concis) possible, je ne spoile pas, et je montre également du multi en plus du solo. J'espère donc que ça vous en dira plus et que ça vous donnera un 2ème avis si vous avez lu le test de JVC.
Personnellement je ne lui ai pas mis 18/20 mais je vous laisse découvrir ça :
http://youtu.be/oXxE5I92gEE
Bon visionnage et surtout bon jeu à tous
c est en 900p sur ps4
Euh oui, et ?
ba ton titre c'est un gros troll
1080p Jerry au titre
Merci
C'est bon le titre est un peu trompeur mais on comprend vite que c'est son video-test qu'est en 1080p
Ok je me suis arrêté quand le mec dit : le jeu PS4 est à comparé au rendu PC en ultra ...
J'ai pouffé de rire et j'ai cliqué doucement en haut à droite de la fenêtre
Il parle surement de la vidéo encodé en 1080p,enfin c'est plutôt évident...
Bah évidemment que c'est la vidéo qui est en 1080p, c'est du français pourtant "le test en 1080p"... Y en a vraiment qui cherchent la petite bête, mais bon.
@alyos_le_retour :
Joue au jeu et reviens me dire que c'est pas le cas...
J'y ai joué cher ami et pas qu'un peu même et je confirme ce que je dis plus haut ... C'est faux ce que tu dis.
A comparer à du medium - hight !
Bah voyons, tu as joué à la version PC et à la version PS4 ? Console que tu n'as pas, j'imagine...
J'ai même mieux, je joue sur PC avec la manette PS4 (console que j'ai évidemment). Et sur PS4, Infamous est plus beau et mieux fait (bien que répétitif j'en conviens).
PS : J'ai essayé aussi sur PS4 ...
inFamous : Second Son est plus beau, certes, mais c'est une exclu PS4. Watch Dogs est dispo pratiquement sur tous les supports, donc c'est rarement exceptionnel graphiquement. Quoiqu'il en soit, pour l'avoir testé sur un PC chez Ubisoft, aucune différence à constater, à part plus de bugs, mais ça c'est différent.
Le jeu n'est même pas en 1080p
D'accord avec toi, la version PC est moins stable
Par contre, les mecs qui viennent dire "kikoulol le jeu n'est même pas en 1080p" bande d'abruti, c'est la vidéo qui est en 1080p ...
Purée, c'est lourd... C'est du français pourtant : LE TEST EN 1080p, dites-moi où vous avez vu marqué LE TEST DE WATCH DOGS LE JEU QUI EST EN 1080p ???????
Tu parles à des triso ... Laisse tomber
Pas crédible et pas objectife, on sent que tu a envie de virer dans le négatif, surtout que tu t'en balançais du jeu, bref désolé j'ai arrêter directe.
Bon, j'ai regardé ton test : ta voix passe plutôt bien, au final t'as apprécié le jeu mais durant quasiment toute la vidéo j'ai eu l'impression que tu ne parlais que des points négatifs (sauf les musiques radio que t'as bien aimé).