Salut a tous,
Aujourd'hui et comme a mon habitude je vous propose de faire un tour d'aperçu complet et objectif sur le titre que certains attendent comme le messie.
J'ai pris du recul, essayé de vous proposer un test qui se veux objectif au maximum, comme a mon habitude il sera minimaliste au niveau du spoil et complet pour vous partager au mieux mon expérience et mon ressenti.
J’espère que vous prendrez plaisir a visionner cette vidéo
http://youtu.be/lAdZdYER39Y
a très bientôt, je suis ouvert a la critique si elle est construite et argumenté, qu'elle soie négative ou positive elle sert a faire avancer les choses donc a vos claviers si vous souhaitez me faire une remarque ;)
J'aime pas ta voix, poussrouj
et t'aurais pu résumer ton avis ici
on ne peu pas plaire a tout le monde, tu as au moins la franchise de le dire ce que j’apprécie malheureusement ma voix je peu pas la changer, pour mon avis j'ai l'habitude de le partager en vidéo donc je fait comme a mon habitude....
pas grave des pouces rouges il y en aura quoi qu'il en soie, toi au moins tu le dis c'est déjà ça ^^
Dispo en 1080p bien entendu je vous invite (si votre connexion le permet) d'en profiter
un pouce rouge? moi je te donne un pouce vert pour compenser je vois pas ce qu'elle a toi voix franchement faut pas abusé au contraire j'aime bien c'est clair et tu ne bafouilles pas beaucoup enfin bref continue comme sa
C'est la mode de tacler les gens sur jvc en ce moment j'ai l'impression... Ya eu pareil sur un topic où le mec disait avoir le jeu, on lui disait fake, et quand il le prouvait, les gens se rabattaient en critiquant sa voix... Pas compris le délire des voix ici, m'enfin bon...
Sinon merci, je regarde, j'aime bien tes vidéo, ça fait plusieurs que je regarde (depuis black flag) pour savoir si un jeu tourne correctement ou non
moi j'aime bien ta voix naxxi et tes vidéos aussi
"J'aime pas ta voix, poussrouj" : y'a pas plus con comme critique, mais bon, pour quelqu'un qui dit du jeu que ça a l'air d'être de la merde, ça tient la route.
Je ne trouve pas ta voix dérangeante du tout, heureusement que je ne me suis pas arrêté au premier commentaire. Au contraire, ça fait professionnel, tu sais ce que tu dis et c'est très claire, le son est en plus de bonne qualité.
J'ai lu énormément de critiques négatives sur ce jeu, je me suis donc dit que Watch Dogs était une déception, mais finalement non, ton test est bien construit et donne vraiment envie de jouer. ;)
merci a tous,
il n'aime pas ma voix soit, c'est clairement une chose contre la quelle je ne peu rien et que je peu concevoir, il as mis un pouce rouge? cela ne changera pas ma vie de toutes les manières je test et joue a un nombre conséquent de jeux, je partage mes impressions, elles plaisent a certain déplaise a d'autre il faut de tout pour faire un monde lol
Merci pour votre soutiens ^^
Vive la communauté de baltringue ici quand meme, foutre un pouce rouge parceque la voix lui plait pas, on ora tout vu ici, en plus elle a rien de spécial sa voix ! Tu rages parceque tu peux pas joué ouais comme le 3/4 du forum, leur vieux leur ont préco le jeu, et les pirate joue pénard avant eux, pour pas 1 rond, et ubi qui vous la mis encore bien profonde, comme dab lol Forcement, sa ennerve !
naxxi
comme d'habitude très bonne vidéo
bonne video bravo.j'espere quil aura le meme aspect sur ps4
J'ai vraiment bien aimé ta vidéo, continu comme ça
@yoh717
je n'aurais pas été aussi direct dans mes mots, de plus je suis de bonne humeur aujourd'hui donc aucune raison de partir au clash, ce qui de toute façon ne servirais a rien ;)
@scorpionsphinx2
merci l'ami ;)
@james01472
je ne place pas le jeu sur un pied d'estale, j'essaye de faire abstraction de tout ce que j'ai pu voire / lire / entendre pour faire un test neutre qui présente ce que je voie et ce a quoi je joue, même si intérieurement le jeu m'as déçu comme beaucoup il est quand même un titre agréable a parcourir et n'en retenir que les défauts serais une erreur
Jadore ta voix on diret un commantateur professionel de gameplay comme lezs video de LE3.
gGgGgggggg
Cool merci
Ha ba il y a bien les impactes de balles sur les voitures... contrairement à ce que disaient certains trolls
Très bonne vidéos. c'est clair c'est net! Continue mon vieux
@chtibiloute_bis
la version ps4 est vraiment pas mal du tout, je dirais même qu'elle est plus agréable a jouer certes un poil moins fine mais aussi et surtout avec moins de problèmes d'optimisation, meme si c'est du 30ips sur qui tout le monde crache quand il est bien fait (comme sur nfs rivals) il reste agréable a jouer. Si tu aime l'univers et ne recherche pas que les défauts tu va bien t’amuser sur ce titre ;)
@nezbouche
merci pour la comparaison ca fait plaisir a entendre ^^
@Pinn53
oui elles sot bien présente, les voiture explosent aussi c'est pour ça que je le montre en fin de vidéo car j'avais lue que les voitures ne pouvaient exploser et qu'elle ne se retournaient pas lol... la au moins je vous le montre. Comme quoi tout n'est pas bon a prendre sur ce qu'on peu lire et entendre sur le net
@fienso63
Merci ;)
Salut,
Perso j'ai bien aimez ta vidéo.
Bah c'est fou comment le jeux est gourmand
https://www.jeuxvideo.com/oi/modal/smileys.htm
Hâte de le tester mardi soir