UN VIRUS BITCOIN
ça a été dit sur neogaf avec preuve
OWNED
Oui mais non c'est qu'un rumeur
c'est ubi qui a fais ça pour se faire de l'argent sur les version typiak mdr
ah ouai une rumeur?
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=825079
OWNED LES PIRATES
rumeur surement lancé par ubisoft...
C'est des conneries
Je pour dire au final il n'y a que lui qui à ce problème hein ;)
Donc il devait avoir son problème bien avant.
99% des personnes qu l'ont DL n'ont pas ce problème...
Juste un troll.
Arrêter d'ouvrir la gueule tel des mouton et gober tout ce qu'on vous dit.
Tu m'etonne q'ubichiotte va en vendre une cargaison de son bouzin vu le nombre d'ahuris.
C'est bien de balancer toujours et encore ce même topic, mais bizarrement, personne n'a ce problème, seul le mec qui en parle, même dans les commentaires ils le disent que c'est une rumeur.
Apprenez à lire un topic en entier et vous baser sur des sources sûres avant de venir gueuler comme des gros attardés de kikoo "olol onaide "
énorme ! un virus en plus d'une version toute buggée
non mais c'est sur neogaf donc c'est la vérité
le noobzor avec son topic en mousse
Même sur ma 360 ?
je pense pas
C'est pas un fake bande de boulets
Je viens de supprimer la malware et plus de problème maintenant comme par hasard
elle va RROD la 360 avec bitcoin
Qu'un mec sur ce forum poste un screen de ces processus avec le bitcoin, la j'y croirai, pour le moment, c'est soit des tocards qui l'ont dl sur des sites pas fiables, soit une rumeur d'Ubi pour faire peur au gens.
Perso je n'ai pas eu de soucis et j'ai pas les fichier dont il parlent mais apres je m'en fout car je l'ai précommander j'attend juste ma clé pour l'installer légalement . donc meme si je doit reformater demain matin et reinstaller mon os propre ben ta
osef j'ai sur 360
arreter la fumette ! j'ai aucun processus winlogin.exe et encore moins de dossier OaPja (C:user/Appdata/roaming/OaPja)
Vous ragé parceque vous pouvez pas jouer avec vos configs en mousse, c'est tout
Putain mais les gars c'est pas un fake réveiller vous "mother of god"
Je viens de le supprimer et un ami pareille, j'aurai bien pris un screen mais je l'ai plus vue que je l'ai supprimer
C'est pas comme s'il n'y avait qu'une seule version crack hein les gars